Actus S.V.O.D.NETFLIXS.V.O.D.

LA BÊTE, un thriller italien plein d’action sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

Pour ceux qui ont envie d’un peu d’action ce week end, le thriller italien La Bête est disponible ce vendredi sur Netflix.

 

Après des semaines à nous avoir gavé bien trop tôt de films et séries de Noël, c’est le retour du cinéma sur Netflix cette semaine. Après Une Ode Américaine mardi, ce vendredi 25 novembre 2020 il n’y a pas moins de trois nouveaux films à regarder pour s’occuper ce week-end : Deux films d’horreur le sud-coréen The Call et l’espagnol N’Écoute Pas et un nouveau thriller d’action venu d’Italie qui s’appelle La Bête qui devrait séduire les fans de Taken.

La Bête suivra l’histoire de Leonida Riva, un militaire à la retraite sombre et solitaire qui était le Capitaine des Forces Spéciales de l’armée et qui souffre désormais de stress post-traumatique. Avec ce travail, il n’a jamais pu avoir une vie de famille normale ce que ne lui a jamais pardonné son fils ainé Mattia alors que sa fille Teresa a un amour inconditionnel pour lui. Lorsque celle-ci va être kidnappée, il va lui même se lancer à la poursuite des ravisseurs avec une telle soif de vengeance qu’il deviendra lui même suspect.

 

La Bête

 

Produit par Warner Bros. Entertainment Italia, La Bête (La Belva) est le deuxième film réalisé par Ludovico Di Martino. Il avait signé auparavant le film Il Nostro Ultimo sorti en 2016 en Italie mais encore inédit en France . Il a aussi réalisé l’année dernière la troisième saison de l’adaptation italienne de la série lycéenne norvégienne Skam. À l’origine de cette histoire originale, il en a écrit le scénario avec Claudia De Angelis scénariste des séries In Famiglia All’Improvviso et Zio Gianni et Nicola Ravera réalisateur du documentaire Come To My Home.

Le rôle principal de La Bête est tenu par Fabrizio Gifuni qui jouait dans le célèbre film italien Nos Meilleures Années et que nous avons pu aussi voir dans le rôle de Matteo dans le Hannibal de Ridley Scott, suite du Silence Des Agneaux. Il partage l’affiche avec Lino Musella  qui jouait dans la série Gomorra ; Monica Piseddu qui était dans La Grande Belleza ; Andrea Pennacchi vu dans Suburra ; Emanuele Linfatti vu dans Martin Eden et Giada Gagliardi déjà sur Netflix dans la série Luna Nera.

 

La Bête

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.