LA BULLE, la nouvelle comédie de Judd Apatow sur Netflix

LA BULLE, la nouvelle comédie de Judd Apatow sur Netflix

Judd Apatow réunit un incroyable casting pour sa nouvelle comédie La Bulle à voir vendredi sur Netflix.

Contrairement en France où il y a toujours une ou deux comédies au cinéma par semaine, les bonnes comédies américaines se font malheureusement de plus en plus rares remplacées désormais par les séries TV. Même Judd Apatow avait délaissé le genre avec son précédent film The King Of Staten Island sorti discrètement au cinéma en France au mois de juin 2020. Bonne nouvelle pour ses fans car le cinéaste est de retour au commande d’une nouvelle comédie intitulée La Bulle qui ne sortira pas au cinéma mais directement sur Netflix ce vendredi 1er avril 2022.

Si vous vous êtes demandé à quoi peut bien  ressembler un tournage en période de Covid-19, La Bulle vous expliquera tout. Cette comédie suit le quotidien des acteurs et de l’équipe du film de dinosaures Cliff Beast 6 qui à cause de la pandémie se retrouvent tous confinés dans un hôtel en Angleterre pour s’assurer que le tournage se déroule dans les meilleurs conditions. Mais bien évidemment cela sera loin d’être le cas…

Toutes ressemblances avec une célèbre franchise n’est pas fortuite puisque Judd Apatow avoue lui même s’être directement inspiré du tournage compliqué de Jurassic World Dominion en pleine pandémie pour écrire La Bulle. C’est son épouse l’actrice Leslie Mann qui avait été mise dans la confidence des problèmes rencontrés par l’équipe directement par un membre de la production. Trouvant cela suffisamment drôle pour en faire un film, Judd Apatow a écrit le scénario de La Bulle avec Pam Brady la créatrice de la série Lady Dynamite. Le tournage du film s’est déroulé en Angleterre entre le 22 février 2021 et le 16 avril 2021.

Si vous n’êtes pas familier des films de Judd Apatow, réalisateur de 40 Ans Toujours Puceau et En Cloque Mode D’Emploi, le casting prestigieux de La Bulle aura certainement de quoi vous séduire. Nous y trouverons en effet Karen Gillan qui joue dans Les Gardiens De La Galaxie et les derniers Jumanji ; Pedro Pascal héros de la série The Mandalorian ; David Duchovny de la série X-Files ; Maria Bamford héroïne de la série Lady Dynamite ; Kate McKinnon qui jouait dans le S.O.S. Fantômes au féminin ;  Maria Bakalova nommée aux Oscars pour son rôle dans Borat 2 ; Keegan-Michael Key qui jouait dans la sére Friends From College. Il y aura bien sur aussi son épouse Leslie Mann et leur fille Iris Apatow présentes dans tous ses films.

karen gillan

A Lire Aussi

Senior Year

SENIOR YEAR, Rebel Wilson en pleine nostalgie des 90’s sur Netflix

Rebel Wilson replonge en adolescence dans la nouvelle comédie Senior Year sur Netflix.

Ghost In The Shell : SAC_2045 - Sustainable War

GHOST IN THE SHELL : SAC_2045 – SUSTAINABLE WAR, le film récapitulatif de la 1ère saison sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

Pour vous rafraichir la mémoire avant la deuxième saison, Netflix sort ce lundi le film Ghost In The Shell : SAC_2045 – Sustainable War

En Route Pour L'Avenir

EN ROUTE POUR L’AVENIR, la nouvelle romance adolescente sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

La saison des romances estivales commence déjà sur Netflix avec En Route Pour L’Aveni

Our Idiot Brother

OUR IDIOT BROTHER, une comédie inédite avec Paul Rudd sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

Netflix exhume la comédie indépendante Our Idiot Brother réunissant un casting incroyable mené par Paul Rudd.

Bubble

BUBBLE, le nouveau film d’animation de Wit Studio sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

Wit Studio réuni une équipe de choc pour son nouveau long métrage d’animation Bubble à voir sur Netflix ce jeudi.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.