Actus Séries TVNETFLIXSéries TV

LA GROSSESSE DE M. HIYAMA, l’adaptation live du manga sur Netflix [Actus Séries TV]

LA GROSSESSE DE M. HIYAMA, l'adaptation live du manga sur Netflix

Un homme enceint ? c’est tout le sujet du nouveau drama japonais La Grossesse de M. Hiyama à voir sur Netflix ce jeudi.

Lorsqu’Apple a annoncé la sortie d’un Emoji d’homme enceint, cela a lancé une vive polémique sur les réseaux sociaux. Mais ce qui relevait pendant longtemps de la fiction est devenu une réalité avec des cas de femmes en cours de transition pour devenir des hommes qui ont voulu tout de même vouloir enfanter. Elles sont même suffisamment nombreuses pour exprimer le souhait de pouvoir le revendiquer par un émoticône. C’est cependant toujours dans le registre de l’imaginaire que Netflix produit le nouveau drama japonais La Grossesse De M. Himaya à voir à partir de ce jeudi 21 avril 2022 sur la plateforme qui se déroule dans un monde où les hommes peuvent tomber enceint.

La Grossesse De M. Himaya raconte l’histoire de Kentaro Hiyama, un publicitaire en couple avec Aki Seto. Scénariste et monteuse freelance, elle a toujours fait une priorité de sa carrière et n’a rien à faire de la pression de ses parents qui la poussent à se marier. En découvrant un jour qu’il est enceint, Kentaro et Aki seront particulièrement surpris car ils ne s’attendaient vraiment pas à devenir parents. Tandis que Kentaro doit désormais faire face aux difficultés de la grossesse, le couple va devoir décider s’ils veulent garder le bébé ou non.

La Grossesse de M. Hiyama (Hiyama Kentaro no Ninshin) est à l’origine un manga imaginé par la dessinatrice et scénariste Eri Sakai. Cette histoire a tout d’abord été publiée en 2012 dans les pages du magazine Be Love de l’éditeur Kōdansha avant d’être publiée sous la forme d’un tome unique. Il sortira enfin en France à partir du 21 avril 2022 en version numérique  et dans le courant de l’année prochaine en édition papier chez l’éditeur Ataka. Il aura fallu pas moins de trois scénaristes Yotshitatsu Yamada auteur des séries The Naked Director et The Journalist, Yukiko Sode réalisatrice et scénariste du film Aristocrats et Amano Chihiro réalisatrice et scénariste du film Mrs Noisy pour signer l’adaptation en série du manga. Les épisodes ont été réalisés par Yuko Hakota réalisatrice et scénariste du film Blue Hour et Takeo Kikuchi réalisateur de My Retirement, My Life.

La Grossesse De M. Hiyama mettra en scène dans les rôles principaux l’acteur Takumi Saitoh vu dans Shin Godzilla et Space Battleship Yamato dans le rôle de Kentaro Hiyama et l’actrice Juri Ueno vue dans l’adaptation japonaise de Good Doctor dans le rôle d’Aki Seto. Ils partageront l’affiche avec Mariko Tsutsui vue dans Million Yen Women ; Lily Franky vu dans les deux saisons de The Naked Director ; Ryo Iwamatsu vu dans le film A Familly ; Kazuya Takahashi vu dans Hot Gimmick : Girl Meets Boy et Shohei Uno qui était dans 37 Seconds.

Juri Ueno

A Lire Aussi

The Grimm Variaitions

THE GRIMM VARIATIONS, six contes illustrés par Clamp sur Netflix

Le studio Clamp illustre six célèbres contes des Frères Grimm pour Netflix dans l’anime The Grimm Variations

Kaiju No.8

KAIJU No. 8, l’adaptation du manga par Production I.G. sur Crunchyroll

Parmi les anime les plus attendus du printemps, Kaiju No. 8 vient de débuter samedi sur Crunchyroll

Fallout - Prime Vidéo

FALLOUT, l’adaptation du jeu vidéo en série par Jonathan Nolan sur Prime Vidéo

Jonathan Nolan transforme le jeu vidéo culte Fallout en une spectaculaire série pour Prime Vidéo

Good Times

GOOD TIMES, une adaptation animée de la série culte sur Netflix

La série culte Good TImes est adaptée en animation pour une nouvelle série sur Netflix.

Girls Band Cry

GIRLS BAND CRY, le nouvel anime J-Rock de la Toeï sur ADN

Découvrez le groupe de J-Rock Togenashi Togeari  dans le nouvel anime Girls Band Cry de la Toei disponible sur ADN ce vendredi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.