Actus Jeux VidéoActus Séries TVJapanimationJeux VidéoNETFLIXSéries TV

LA RÉCEPTIONNISTE POKÉMON, la nouvelle série en stop-motion sur Netflix

Profitant des vacances de Noël,  la nouvelle série en stop motion La Réceptionniste Pokémon arrive sur Netflix ce jeudi.

Avec un peu de retard, Netflix offre un cadeau supplémentaire aux fans de Pokémon pour Noël avec La Réceptionniste Pokémon. Une toute nouvelle mini-série en stop-motion dans la lignée de l’ours Rilakkuma et l’œuf Gudetama de Sanrio qui s’annonce comme la plus craquante des séries Pokémon. C’est ce jeudi 28 décembre 2023 que vous pourrez la découvrir en exclusivité sur la plateforme dès 9h01.

La Réceptionniste Pokémon racontera les débuts de carrière de la jeune Haru tout fraichement engagée en tant que réceptionniste d’un club de vacances réservé aux Pokémon. En arrivant dans ce véritable havre de paix où ils viennent se relaxer, Haru se demande quel sera le premier Pokémon qu’elle pourra y rencontrer.

Impossible de ne pas penser au manga et au film d’animation Le Grand Magasin sorti pour Noël avec le pitch assez similaire de La Réceptionniste Pokémon. Cette nouvelle série annoncée en février 2023 durant le Pokémon Day a été imaginée par Harumi Doki, une scénariste et dramaturge qui avait écrit les scénarios de Ghost In The Shell : SAC_2045 et Cyborg 009 : Call Of Justice. Composée de seulement quatre épisodes, La Réceptionniste Pokémon est la dernière création du studio Dwarf à qui l’on doit déjà les séries Rilakkuma & Kaori et Gudatema : Une Aventure Œuforique en coproduction cette fois ci avec The Pokémon Compagny. 

La réalisation a été supervisée par Iku Ogawa qui s’est illustrée avec plusieurs courts métrages et déjà assistante réalisatrice et chara-designeuse des personnages secondaires de Rilakkuma & Kaori. C’est le mangaka Tadahiro Uesugi, auteur de Rady : Un Chat Aux Petits Soins qui a été chargé de créer les personnages de cette série. En version japonaise l’héroïne aura la voix de l’actrice et chanteuse Rena Nōnen plus connue sous le nom de Non qui prêtait déjà sa voix à l’héroïne de Dans Un Recoin De Ce Monde. En version américaine c’est l’actrice Karen Fukuhara connue pour ses rôles dans The Boys et le premier Suicide Squad qui double l’héroïne.

A Lire Aussi

Kinnikuman : Perfect Origin Arc

KINNIKUMAN : PERFECT ORIGIN ARC, nouvelle adaptation du manga culte sur Netflix

Le super-héros catcheur Kinnikuman célèbre ses 45 ans sur Netflix avec le nouvel anime Kinnikuman : Perfect Origin Arc.

L'Imaginaire

L’IMAGINAIRE, le nouveau film d’animation du studio Ponoc sur Netflix

Sept ans après Mary Et La Fleur De La Sorcière, découvrez L’Imaginaire le nouveau film du studio Ponoc sur Netflix

The Rising Of The Shield Heroes

THE RISING OF THE SHIELD HERO, la première saison de l’anime sur Netflix

Netflix rattrape un peu de son retard en proposant la première saison de l’anime The Rising Of The Shield Hero.

Hell's Paradise

HELL’S PARADISE, l’anime du studio Mappa sur Netflix

L’adaptation du manga Hell’s Paradise par le studio Mappa est maintenant disponible sur Netflix

Mon Oni A Moi

MON ONI À MOI, le nouveau film du studio Colorido sur Netflix

C’est encore directement sur Netflix que sort Mon Oni A Moi, le nouveau film des japonais du  brillant Studio Colorido 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.