Actus Séries TVDramaNETFLIXSéries TV

LE LIVRE DE NOTRE DESTIN, la nouvelle romance fantastique coréenne sur Netflix

K-Drama entre romance  et fantastique, Le Livre De Notre Destin commence sa diffusion sur Netflix à partir de mercredi

Il y a tellement de dramas sud-coréens fantastiques qui nous ramènent à  l’époque de la Corée Médiévale que c’est à se demander si ces séries ne se refilent pas les mêmes costumes. Pour ceux qui espèrent encore quelques surprises dans le genre, le nouveau K-Drama Le Livre De Notre Destin arrive au compte goutte sur Netflix ce mercredi 23 août 2023 au rythme de seulement un épisode tous les mercredi et  jeudi.

Le Live De Notre Destin suit l’histoire de Jang Shin-Yu, un avocat charmant et brillant qui se fait remarquer partout où il passe mais qui souffre d’une maladie inexplicable. Une malédiction séculaire passée de génération à génération dans sa famille et qui le ronge de plus en plus. Son salut viendra peut être de Lee Hong Jo. Une fonctionnaire d’Etat du plus bas rang qui tente toujours de faire son travail au mieux même si elle doit faire face à de nombreuses plaintes. Habituée à vivre seule, elle se retrouvera un jour en possession d’un vieux coffre en bois et la clé qui pourrait sauver Jang Shin-Yu.

Le Livre De Notre Destin est sorti de l’imagination de No Ji-Sul déjà scénariste de 100 Days My Prince, autre drama se passant à l’époque de la Corée Médiévale visible sur Netflix. La réalisation a été confiée à Nam Ki-Hoon déjà à l’œuvre sur Oh My Baby et Beauty Inside. Le Livre De Notre Destin est diffusé en Corée Du Sud sur le réseau câblé JTBC tous les mercredi et jeudi à 22h30 à partir de ce mercredi.

L’avocat au cœur de cette histoire est incarné par l’irrésistible Ro Woon membre du groupe de K-Pop SF9 qui était déjà le personnage masculin principal du drama romantico-historique The King’s Affection et héros également de She Would Never Know et Tomorrow. Le  rôle de sa sauveuse est tenu par Cho Bo-Ah vue sur Netflix dans l’émission de téléréalité New World et qui était récemment l’héroïne du drama  Gumihodyeon (Le Conte Du Renard A Neuf Queues)Ils sont accompagnés par Ha Jun qui jouait dans Missing The Other Side ; Yura membre du groupe de K-Pop Girl’s Day qui jouait dans Forecasting Love And Weather  ; Mi-Ram qui jouait dans Be Melodramatic et Park Kyung-Hye vue dans Clean With Passion For Now.

A Lire Aussi

Rosalie

ROSALIE de Stéphanie Di Giusto [Critique Ciné]

Nadia Tereszkiewicz ose se laisse pousser la barbe pour la romance militante Rosalie.

La Malédiction : L'Origine

LA MALÉDICTION : L’ORIGINE de Arkasha Stevenson [Critique Ciné]

Dans la famille des prequels inutiles de films cultes voici venir La Malédiction : L’Origine

DRIVE-AWAY DOLLS de Ethan Coen [Critique Ciné]

Ethan Coen s’offre une escapade en solo avec le délirant road-movie lesbien Drive-Away Dolls.

Le Jeu De La Reine

LE JEU DE LA REINE de Karim Ainouz [Critique Ciné]

Face à face redoutable entre Alicia Vikander et Jude Law, Le Jeu De La Reine est un fascinant mélange de film historique et de thriller

Vampire Humaniste Cherche Suicidaire Consentant

VAMPIRE HUMANISTE CHERCHE SUICIDAIRE CONSENTANT de Ariane Louis-Seize [Critique Ciné]

Avec ses allures de graphic novel, Vampire Humaniste Cherche Suicidaire Consentant casse les codes  du film de vampires traditionnel.

Une réflexion sur “LE LIVRE DE NOTRE DESTIN, la nouvelle romance fantastique coréenne sur Netflix

  • Franchement, j’ai essayé de regarder plusieurs épisodes, parce que je n’accroche pas. L’héroïne, on a envie de la secouer et de voir qu’elle n’arrive pas à s’imposer face Rowoon c’est dommage. L’histoire était sympa si ça te tournait pas autour du côté très candide de l’actrice Gumihodyeon.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.