MISSING : THE OTHER SIDE, le nouveau drama sud-coréen fantastique sur Netflix [Actus Séries]

MISSING : THE OTHER SIDE, le nouveau drama sud-coréen fantastique sur Netflix

Netflix rajoute à son catalogue le drama sud-coréen fantastique Missing ; The Other Side ce mercredi.

Après le drama de science fiction Glitch qui cartonne sur Netflix depuis sa sortie vendredi dernier, la plateforme dégaine déjà une nouvelle série sud-coréenne avec Missing : The Other Side. Une enquête paranormale pleine de suspense et de frissons dont vous pourrez découvrir les douze épisodes de la première saison ce mercredi 12 octobre 2022 dès minuit.

Dans Missing : The Other Side, Kim Wook est un beau parleur qui gagne sa vie en arnaquant des personnes crédules. Mais en tentant d’escroquer les habitants du village de Duon, il va rapidement se rendre compte que quelque chose n’est pas normal dans cette paisible bourgade où les âmes des morts semblent hanter les lieux. Il y fera la connaissance de Jang Pan Seok, un homme plutôt louche à la recherche de personnes disparues. Ensemble ils tenteront de percer le mystère et les secrets du village. Ils seront rejoints dans leur investigation par la hackeuse Lee Jong Ah fervente supportrice de Kim Wook et par Shin Joon Ho un inspecteur d’élite qui a rejoint l’équipe de recherche de personnes disparues pour retrouver sa fiancée Choi Yeo-Na disparue mystérieusement un mois avant leur mariage. Une équipe hétéroclite qui n’est peut être pas vraiment au niveau pour comprendre ce qui se passe dans le village.

Missing : The Other Side est un drama original imaginé par les scénaristes Ban Ki-Ri qui avait coécrit les séries A Witch’s Love et Who Are You et par Jung So-Young qui fait ici ses débuts. Les douze épisodes ont tous été réalisés par Min Yeon-Hong qui a dirigé les dramas Insider, Touch et My First Love. Plus vraiment une nouveauté, cette première saison de Missing : The Other Side avait été diffusée en Corée Du Sud entre le 29 août et le 11 octobre 2020 sur le network OCN. Une deuxième saison par la même équipe est en cours de préparation pour une diffusion avant la fin de l’année 2022 en Corée Du Sud.

Missing : The Other Side met en scène dans les rôles principaux Ko Soo qui jouait dans les films The Fortress et Lucid Dream ; Heo Jun-Ho qui était dans le drama Kingdom et Ahn So-Hee la jeune étudiante de Dernier Train Pour Busan revue dans le drama Thirty-Nine. Il y aura aussi Ha Jun qui jouait dans Radio Romance et Black Dog ; Seo Eun-Su vu dans My Golden Life ; Song Geon-hee vu dans Mystic Pop-Up Bar et The Tale Of Nokdu ; Kang Mal-Geun qui est aussi depuis peu sur Netflix dans Thirty-Nine et Sell Your Haunted House.

Ahn So-Hee

A Lire Aussi

Birthcare Center

BIRTHCARE CENTER, le délirant drama coréen pour femmes enceintes sur Netflix

Pas facile de devenir mère comme le prouve l’amusant drama coréen Birthcare Center.

First Love

FIRST LOVE, le nouveau drama romantique japonais sur Netflix [Actus Séries]

En provenance du Japon, le nouveau drama First Love devrait séduire tous les romantiques par son aspect cinématographique.

Somebody

SOMEBODY, le nouveau drama coréen à suspense sur Netflix

Nouvelle histoire de tueur en série, le drama sud-coréen Somebody arrive sur Netflix ce vendredi.

Une Femme En Éclats

UNE FEMME EN ÉCLATS, le nouveau drama taïwanais de Tiffany Ann Hsu [Actus Séries]

Tiffany Ann Hsu est de retour sur Netflix ce vendredi dans le drama taïwanais Une Femme En Éclats.

Missing : The Other Side

MISSING : THE OTHER SIDE, le nouveau drama sud-coréen fantastique sur Netflix [Actus Séries]

Netflix rajoute à son catalogue le drama sud-coréen fantastique Missing ; The Other Side ce mercredi.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.