THE KING’S AFFECTION, le nouveau drama historique coréen sur Netflix [Actus Séries TV]

THE KING'S AFFECTION, le nouveau drama historique coréen sur Netflix

Le drama historique et romantique sud-coréen The King’s Affection débute sa diffusion ce vendredi sur Netflix.

Si vous êtes férus de récits historiques et de drama sud coréens romantiques, Netflix rajoute à son catalogue déjà bien fournie dans le genre la nouvelle série The King’s Affection. Dans la lignée de The Tale Of Nokdu, les deux premiers épisodes seront diffusés sur la plateforme de S.V.O.D. ce vendredi 22 octobre dès 9h01 quelques jours à peine après leur diffusion en Corée Du Sud.

Dans The King’s Affection, l’épouse du prince héritier a donné naissance à un frère et une sœur jumeaux, ce qui n’était pas un bon signe. Alors que la fillette devait être exécutée, sa mère va lui sauver la vie en l’envoyant hors du palais. Mais lorsque son frère va être assassiné, leur mère va cacher le drame en faisant passer la jumelle pour le nouveau prince héritier. Pour garder le secret, personne ne doit l’approcher mais quand un séduisant professeur va venir lui donner des cours particulier, elle aura bien du mal à cacher ses sentiments.

The King’s Affection est l’adaptation de la bande dessinée Yeonmo écrite et illustrée par Lee So-Young qui avait été publié entre 2011 et 2014 par l’éditeur Daewon C.I.. Le drama a été réalisé par Song Hyun-Wook déjà bien présent sur Netflix en ayant dirigé  les séries My Shy Boss, Another Miss Oh, Beauty Inside, Graceful Friends et Revolutionary Love. L’adaptation a été écrite par Han Hee-Jung scénariste de Clean With Passion For Now à voir aussi sur Netflix. Le tournage a dû être interrompu à deux reprises à cause d’un cas de coronavirus dans l’équipe et un incendie sur le tournage. La série est diffusée en Corée Du Sud sur la chaîne KBS2 depuis le 11 octobre 2021 tous les lundi et mardi à 21h30. Elle s’achèvera là bas le 14 décembre 2021.

The King’s Affection met en scène dans les rôles principaux l’actrice Park Eun-Bin déjà sur la plateforme dans Do You Like Brahms, Hot Stove Love ou Age Of Youth et Ro Woon membre du groupe SF9 vu sur Netflix dans Extraordinary You. Ils donneront la réplique à Nam Yoon-Su vu dans Extracurricular ; Bae Yoon-kyung vu dans The Sound Of Your Heart Reboot ; Jung Chae-yeon vue dans My First First Love et Reunited Worlds ; Yoon Je-moon vu dans High Society et Okja ainsi que Bae Soo-bin vue déjà dans Graceful Friends ainsi que 26 Years.

Park Eun-Bin

A Lire Aussi

Astérix et Obélix : L'Empire Du Milieu

ASTÉRIX ET OBÉLIX : L’EMPIRE DU MILIEU de Guillaume Canet [Critique Ciné]

Guillaume Canet sauvera-t-il le cinéma français avec son Astérix et Obélix : L’Empire Du Milieu ? Rien n’est si sur…

La Famille Asada

LA FAMILLE ASADA de Ryôta Nakano [Critique Ciné]

Feel Good Movie basée sur une histoire vraie, La Famille Asada est le film incontournable de ce début d’année.

Babylon

BABYLON de Damien Chazelle [Critique Ciné]

Damien Chazelle exprime à nouveau tout son amour pour la musique et le cinéma dans Babylon.

Goodbye

GOODBYE de Atsuko Ishizuka [Critique Ciné]

Attendu depuis un an le film d’animation japonais Goodbye est enfin sorti ce mercredi.

Terrifier 2

TERRIFIER 2 de Damien Leone [Critique Ciné]

Terrifier 2 va vous donner une bonne raison d’avoir peur des clowns.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.