LE PASSAGER N°4, Anna Kendrick en route vers Mars pour Netflix [Actus S.V.O.D.]

LE PASSAGER N°4, Anna Kendrick en route vers Mars pour Netflix

Anna Kendrick s’envole pour l’espace dans le nouveau drama spatial Le Passager N°4  à voir ce jeudi sur Netflix.

On connaissait déjà Le Huitième Passager avec Alien, découvrez maintenant Le Passager N°4, une nouvelle aventure spatiale aux allures de déjà vu qui s’inscrit dans l’ère du temps des Gravity, Interstellar et autres Ad Astra en jouant plus sur l’aspect dramatique que sur l’aspect science fiction. Taillé pour le grand écran avec son casting de stars, c’est pourtant directement sur Netflix que nous pourrons voir ce nouveau long métrage à partir du jeudi 22 avril 2021 dès 9h01.

Le Passager N°4 c’est le technicien Michael Adams que les membres de l’équipage d’une navette en route vers Mars vont retrouver inanimé dans une soute de l’engin peu de temps après le décollage. Ne pouvant pas faire demi-tour, il seront obligés de l’accepter comme nouveau membre de l’équipage. Mais lorsqu’une avarie sur le système d’oxygène de l’appareil va se produire et ne laisser suffisamment d’air que pour trois passagers jusqu’à la planète rouge, la question de garder à bord ce voyageur clandestin se posera au sein de l’équipe.

Le Passager N°4 est le deuxième film du réalisateur Joe Penna qui avait sorti en février 2019 le film Arctic avec Mads Mikkelsen. C’est en fait le premier scénario qu’il avait avec Ryan Morrison avant Arctic. Initialement conçu comme une suite censée se dérouler sur Mars, l’histoire d’Arctic a dû être modifiée en 2015 après la sortie du Seul Sur Mars de Ridley Scott. Si ce deuxième film se déroule cette fois ci bien dans l’Espace, il a bien évidement été tourné sur notre planète à Cologne et à Munich au mois de juin 2019 durant trente jours.

Le casting à l’affiche du Passager N°4 est prometteur puisqu’il réunit Anna Kendrick qui reprend le chemin du cinéma après avoir enchaîné les séries Dummy et Love Life ; Toni Colette que l’on retrouve dès sur Netflix dans Je Veux Juste En Finir et la série Unbelievable ; Daniel Dae Kim principalement connu pour son rôle dans la série Lost, Les Disparus mais revu régulièrement depuis notamment dans la série New Amsterdam. Enfin c’est Shamier Anderson issu de la série Wynonna Earp qui s’incruste en tant que Passager N°4 .

Anna Kendrick

A Lire Aussi

Ghost In The Shell : SAC_2045 - Sustainable War

GHOST IN THE SHELL : SAC_2045 – SUSTAINABLE WAR, le film récapitulatif de la 1ère saison sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

Pour vous rafraichir la mémoire avant la deuxième saison, Netflix sort ce lundi le film Ghost In The Shell : SAC_2045 – Sustainable War

En Route Pour L'Avenir

EN ROUTE POUR L’AVENIR, la nouvelle romance adolescente sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

La saison des romances estivales commence déjà sur Netflix avec En Route Pour L’Aveni

Our Idiot Brother

OUR IDIOT BROTHER, une comédie inédite avec Paul Rudd sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

Netflix exhume la comédie indépendante Our Idiot Brother réunissant un casting incroyable mené par Paul Rudd.

Bubble

BUBBLE, le nouveau film d’animation de Wit Studio sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

Wit Studio réuni une équipe de choc pour son nouveau long métrage d’animation Bubble à voir sur Netflix ce jeudi.

365 Jours : Au Lendemain

365 JOURS : AU LENDEMAIN, la suite du « 50 Nuances » polonais sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

Version wish polonaise de 50 Nuances De Grey, la saga 365 DNI se poursuit avec le deuxième volet 365 Jours : Au Lendemain

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.