L’EMPRISE DU VICE, Alyssa Milano dans un thriller sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

L'EMPRISE DU VICE, Alyssa Milano dans un thriller sur Netflix

Alyssa Milano est de retour sur Netflix dans le thriller L’Emprise Du Vice.

Certains ont grandi avec elle devant la série Madame Est Servie, d’autres l’ont suivi dans la série Charmed mais depuis une quinzaine d’années, les occasions de revoir Alyssa Milano se faisaient plutôt rares. Que les fans se réjouissent, la voici de retour dans le sulfureux thriller L’Emprise Du Vice. Un nouveau (télé)film qui est disponible sur Netflix depuis ce jeudi 13 janvier 2022 dès 9h01.

Dans L’Emprise Du Vice, Alyssa Milano incarne Grace Miller, une célèbre romancière experte en criminologie en tournée de promotion pour son dernier livre  qui va se dépêcher de revenir dans sa ville natale à la demande urgente de sa sœur qu’elle avait perdu de vue pour découvrir qu’elle a été assassinée. Alors qu’elle était professeur, sa sœur menait une double vie le soir venue en tant que Cam Girl sur un site érotique. Ignorant les avertissements de l’inspecteur chargé de l’affaire, elle ne pourra s’empêcher de se mêler à cette enquête.

L'Emprise Du Vice

L’Emprise Du Vice est l’adaptation du roman Brazen Virtue de la très prolifique romancière américaine Nora Robert spécialisée dans les romances et les thrillers psychologiques. Publié en 1988 aux Etats Unis, il est sorti en France en 1992 sous le titre La Messagerie Rose avant d’être réédité en 2015 sous le titre L’Emprise Du Vice. Le scénario a été écrit par Suzette Couture et Donald Martin, deux spécialistes du téléfilm tels qu’on peut en voir tous les après midis sur certaines chaînes de la T.N.T. Ce thriller est réalisé par Monika Mitchell qui avait déjà dirigé le téléfilm L’Alchimie de Noël pour Netflix et bien d’autres pour la télévision américaine.

En plus d’Alyssa Milano déjà sur Netflix dans les séries Wet Hot American Summer : Ten Years Later et Insatiable, L’Emprise Du Vice mettra aussi en scène Sam Page qui était dans la série The Bold Type ; Emilie Ullerup qui joue dans la série Chesapeake Shores aussi sur la plateforme ; Mattew Finlan aperçu dans Workin’ Moms et October Faction  et Alison Araya vue dans Maid, Julie And The Phantoms et la nouvelle série Peacemaker de James Gunn qui débute aussi ce jeudi sur HBO Max.

Alyssa Milano

A Lire Aussi

Scream

SCREAM de Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett [Critique Ciné]

Dix ans après Scream 4 la saga horrifique revient au cinéma sans le regretté Wes Craven.

Belle de Mamoru Hosoda

BELLE de Mamoru Hosoda [Critique Ciné]

Mamoru Hosoda revisite l’histoire de La Belle Et La Bête dans une version 2.0 idéale pour les fêtes de fin d’année.

Matrix Resurrections

MATRIX RESURRECTIONS de Lana Wachowski [Critique Ciné]

Attendus par les fans depuis près de 17 ans la franchise Matrix revient à son tour pour un quatrième opus qui n’avait plus le droit de décevoirmais qui se permet pourtant de le faire à nouveau.

Spider-Man : No Way Home

SPIDER-MAN : NO WAY HOME de Jon Watts [Critique Ciné]

La Phase 4 du Marvel’s Cinematic Universe décolle enfin avec la sortie de Spider-Man : No Way Home.

West Side Story

WEST SIDE STORY de Steven Spielberg [Critique Ciné]

Steven Spielberg se lance dans la comédie musicale en s’attaquant a un remake du grand classique West Side Story.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.