LES COMBATTANTS SERONT DÉPLOYÉS !, le nouvel anime de J.C. Staff sur Wakanim [Actus Séries TV]

LES COMBATTANTS SERONT DÉPLOYÉS !, le nouvel anime de J.C. Staff sur Wakanim

Nouvelle série délirante du studio J.C. Staff, Les Combattants Seront Déployés arrive en direct du Japon sur Wakanim à partir de ce samedi.

Sur Wakanim aussi il est temps de découvrir les nouvelles séries animées japonaises du Printemps. Cela commence dès ce dimanche avec l’arrivée en direct du Japon de la délirante série Les Combattants Seront Déployés ! dont le premier épisode sera diffusé le 4 avril 2021 à 14h00 avant d’être accessible à la demande quand vous le voudrez. Les autres épisodes arriveront au rythme d’un par semaine chaque dimanche.

Dans Les Combattants Seront Déployés, la société secrète Kisaragi a fini par conquérir le monde. Pour ne pas avoir à renvoyer les combattants qui ont participé à cette conquête, l’organisation criminelle compte désormais envahir l’espace pour pouvoir tous les redéployés. Ils vont envoyé l’Agent n°6, un homme amélioré, et l’androïde Alice dans un nouveau monde où il se retrouvera rapidement à la tête d’un petit groupe totalement atypique pour faire face à une armée démoniaque qui compte aussi contrôler cette planète.

Portant le titre original de Sentōin, hakenshimasu!, Les Combattants Seront Déployés est né sous la forme d’un roman imaginé par l’autrice Natsume Akatsuki. Publié en ligne en 2012 sur le site Shōsetsuka ni narō, il a été remarqué par l’éditeur Kadokawa qui a décidé de le publier sous la forme d’une série de Lights Novels  en y ajoutant des dessins signés par Kakao Lanthanum à partir de novembre 2017. Une adaptation en manga dessiné par Masaaki Kiasa a vu le jour en mars 2018 dans le magazine Monthly Comic Alive de Kadokawa. Toujours en cours de publication, il est également sorti sous la forme de 6 tomes encore inédits en France.

Produit par J.C. Staff a qui l’on doit Food Wars ! , Saiki Kusuo no Ψ nan  ou Dan Machi, l’adaptation de Les Combattants Seront Déployés a été réalisé par Hiroaki Akagi qui vient aussi de superviser la série Those Snow White Notes. Le scénario a été écrit par Yukie Sugawara, scénariste d’Overlord. Le design des personnages a été conçu par Sota Suwa, animateur clé sur Blood Lad. La musique a été composée par Masato Koda. Le générique d’ouverture est interprété par Itō Miku.

 

Les Combattants Seront Déployés

 

 

A Lire Aussi

Goodbye

GOODBYE de Atsuko Ishizuka [Critique Ciné]

Attendu depuis un an le film d’animation japonais Goodbye est enfin sorti ce mercredi.

Maniac par Junji Ito : Anthologie Macabre

MANIAC PAR JUNJI ITO : ANTHOLOGIE MACABRE, 20 histoires du mangaka adaptées sur Netflix

20 des histoires les plus sinitres du mangaka Junji Ito sont adaptées sur Netflix dans l’Anthologie Macabre Maniac.

The Seven Deadly Sins : Grudge Of Edinburgh

THE SEVEN DEADLY SINS : GRUDGE OF EDINBURGH, un nouveau film sur Netflix

La série animée The Seven Deadly Sins prolonge son histoire dans le film spin off Grudge Of Edinburgh.

Gudetama : Une aventure œuforique

GUDETAMA : UNE AVENTURE ŒUFORIQUE, la nouvelle série Sanrio sur Netflix

Gudetama est le nouveau héros Sanrio à avoir le droit à sa série animée sur Netflix pour une aventure œuforique.

Romantic Killer

ROMANTIC KILLER, l’adaptation du manga sur Netflix [Actus Séries]

Le manga Romantic Killer devient une série animée à découvrir ce jeudi sur Netflix.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.