Actus Séries TVDisney+Séries TV

MISS MARVEL, la nouvelle série Marvel sur Disney+ [Actus Séries TV]

MISS MARVEL, la nouvelle série Marvel sur Disney+

Miss Marvel est la nouvelle super héroïne Marvel à se dévoiler pour la première fois sur Disney+.

Alors que rien ne laissait présager à sa sortie que la série Wandavision serait le prologue du film Doctor Strange In The Multiverse Of Madness, cette fois ci nous ne pourrons pas dire que nous n’avons pas été prévenu ! La nouvelle série Miss Marvel est clairement destinée à présenter la jeune super héroïne avant de la retrouver sur grand écran dans The Marvels, la suite de Captain Marvel qui devrait sortir au cinéma l’année prochaine. Diffusée en exclusivité sur Disney+, cette nouvelle mini-série qui ne comptera que six épisodes débute ce mercredi 8 avril 2022 avec la diffusion du premier épisode.

Miss Marvel raconte l’histoire de Kamala Khan, une jeune adolescente américaine de confession musulmane fans de super héros et spécialement de Captain Marvel qui passe son temps à écrire des fan-fictions sur eux ou à jouer aux jeux vidéo. Que ce soit à l’école ou à la maison, elle a toujours du mal à trouver sa place. Mais en se découvrant des supers pouvoirs, sa vie va prendre une toute autre tournure.

Apparue pour la première fois en 1967, Miss Marvel était à l’origine le nom de super héroïne de Carol Danvers devenue depuis 2012 Captain Marvel. Après que plusieurs héroïnes aient porté le nom, ce n’est qu’en 2013 qu’elle est devenue l’identité secrète de la jeune Kamala Khan sous l’impulsion de l’éditrice Marvel Sana Amanat dans sa propre série de comic books qui a connu immédiatement un grand succès. Il n’en fallait pas plus pour que Kevin Feige ne songe à l’inclure dans le Marvel’s Cinematic Universe. C’est en août 2019 que Marvel Studios a annoncé qu’elle aurait le droit à sa série sur Disney+. Cette adaptation a été créée par Bisha K. Ali qui avait travaillé précédemment sur le scénario de la série Loki. Il a déjà été annoncé que les pouvoirs d’élasticité de l’héroïne ont dû être malheureusement changés car ils ne collaient soi-disant pas avec la continuité du MCU. Pour G Willow Wilson le co-créateur du personnage dans le comic book, c’est plutôt parce que ses pouvoirs pourraient paraître vraiment dérangeants dans une version live.

Le rôle de Miss Marvel a été confiée à l’actrice débutante Iman Vellani qui a été choisie car elle est une grand fan des comic books Marvel. Elle partage l’affiche avec Aramis Knight qui jouait dans la série Into The Badlands ; Saagar Shaikth issu de la série Unfair & Ugly ; Rish Shah qui était dans A Tous Les Garçons : Pour Toujours Et A Jamais ; Matt Lintz qui jouait dans The Walking Dead ; Zenobia Shroff vue dans The Affair ; Mohan Kapur qui était dans la série Hostages ; Yasmeen Fletcher qui jouait dans L’Ecole De Magie sur Disney Channel et Laurel Marsden qui jouait dans la série Survive.

Miss Marvel

A Lire Aussi

Shaman King Flowers

SHAMAN KING FLOWERS, l’anime maintenant sur Netflix

Après le remake de Shaman King, découvrez maintenant la suite Shaman King Flowers qui arrive sur Netflix ce dimanche.

Destiny

DESTINY, le nouveau J-Drama entre thriller et romance sur Netflix

Très attendu au Japon le nouveau drama Destiny arrive aussi maintenant en France sur Netflix.

The Grimm Variaitions

THE GRIMM VARIATIONS, six contes illustrés par Clamp sur Netflix

Le studio Clamp illustre six célèbres contes des Frères Grimm pour Netflix dans l’anime The Grimm Variations

Kaiju No.8

KAIJU No. 8, l’adaptation du manga par Production I.G. sur Crunchyroll

Parmi les anime les plus attendus du printemps, Kaiju No. 8 vient de débuter samedi sur Crunchyroll

Fallout - Prime Vidéo

FALLOUT, l’adaptation du jeu vidéo en série par Jonathan Nolan sur Prime Vidéo

Jonathan Nolan transforme le jeu vidéo culte Fallout en une spectaculaire série pour Prime Vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.