Actus S.V.O.D.NETFLIXS.V.O.D.

NEW GODS : NEZHA REBORN, le nouveau film d’animation chinois sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

NEW GODS : NEZHA REBORN, le nouveau film d'animation chinois sur Netflix

New Gods : Nezha Reborn est le nouveau grand film d’animation chinois à découvrir en exclusivité sur Netflix ce lundi.

En ce mois d’avril 2021, il semblerait que Netflix se tourne de plus en plus vers l’animation chinoise. Après nous avoir proposé vendredi dernier la série animée Heaven Official’s  Blessing, c’est le long métrage d’animation en image de synthèse New Gods : Nezha Reborn que nous pourrons découvrir en exclusivité sur la plateforme de S.V.O.D dès ce lundi 12 avril 2021 à partir de 9h01.

New Gods : Nezha Reborn nous racontera l’histoire de Li Yunxiang, un livreur qui vit dans les bas fonds de la ville de Donghai où il profite de la vie en participant à des courses de motos durant son temps perdu. Mais lorsqu’il va se faire battre par le fils fortuné de Boss De et blesser sa sœur orpheline, sa colère va lui faire découvrir qu’il est la réincarnation du dieu Nezha qui avait battu le Roi Dragon il y a 3000 ans. Bien qu’il ne maitrise pas encore ses pouvoirs, il va désormais devoir se battre pour protéger sa famille et ses amis face aux anciens ennemis de Nezha qui cherche à prendre leur revanche.

New Gods : Nezha Reborn (Xin Shen Bang: Ne Zha Chongsheng) est basé sur le mythique personnage de Nezha, une déité chinoise popularisé par le roman Fenghen Yanyi (L’Investiture Des Dieux) écrit durant la Dynastie Ming au XVIème siècle. Une relecture entre Steampunk et Cyberpunk imaginée par le studio Light Chaser Animation connu pour The Guardian Brothers déjà sur Netflix et leur précédent film White Snake diffusé au Festival d’Annecy et à L’Etrange Festival en 2019 . C’est d’ailleurs encore le même réalisateur Ji Zhao qui dirige ce nouveau long métrage. Il avait aussi travaillé précédemment en tant que directeur photo sur le dessin animé The Guardian Brothers. Le scénario a été écrit par Muchuan qui fait apparemment ses débuts ici. La bande originale a été composé par Guo Haowei qui signe la plupart des musiques du studio.

Contrairement à ce que l’on pourrait croire, New Gods : Nezha Reborn n’a aucun rapport avec le dessin animé Ne Zha sorti en Chine en juillet 2019. Comme pour The Yin Yang Master, il s’agit encore là de deux projets concurrents tous les deux basé sur le même roman. Encore inédit en France, cet autre long métrage d’animation finira peut être lui aussi sur Netflix en cas de succès ?

New God : Nezha Reborn

A Lire Aussi

L'Imaginaire

L’IMAGINAIRE, le nouveau film d’animation du studio Ponoc sur Netflix

Sept ans après Mary Et La Fleur De La Sorcière, découvrez L’Imaginaire le nouveau film du studio Ponoc sur Netflix

The Rising Of The Shield Heroes

THE RISING OF THE SHIELD HERO, la première saison de l’anime sur Netflix

Netflix rattrape un peu de son retard en proposant la première saison de l’anime The Rising Of The Shield Hero.

Hell's Paradise

HELL’S PARADISE, l’anime du studio Mappa sur Netflix

L’adaptation du manga Hell’s Paradise par le studio Mappa est maintenant disponible sur Netflix

Mon Oni A Moi

MON ONI À MOI, le nouveau film du studio Colorido sur Netflix

C’est encore directement sur Netflix que sort Mon Oni A Moi, le nouveau film des japonais du  brillant Studio Colorido 

Garôden : La Voie Du Loup

GARÔDEN : LA VOIE DU LOUP SOLITAIRE, le nouvel anime de baston sur Netflix

Garôden : La Voie Du Loup marque le retour de la castagne en anime sur Netflix ce jeudi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.