TO YOUR ETERNITY, le manga de la créatrice de A Silent Voice adapté sur Crunchyroll [Actus Séries TV]

TO YOUR ETERNITY, le manga de la créatrice de A Silent Voice adapté sur Crunchyroll

Attendue depuis l’année dernière l’adaptation du manga  To Your Eternity arrive finalement au Japon et en simulcast sur Crunchyroll parmis les nouveautés du printemps 2021.

Voila une nouvelle série animée qui devrait séduire les fans de Princesse Mononoké. Avec ce garçon accompagné de son loup, ses images de nature et l’aspect très mature et dramatique de ce récit, comment ne pas penser à l’œuvre de Hayao Miyazaki. Nul doute qu’ils seront nombreux à se brancher sur Crunchyroll en ce lundi 12 avril 2021 pour découvrir le tout premier épisode de ce nouveau dessin animé qui sera diffusé en direct du Japon chaque semaine.

Dans To Your Eternity, un être immortel va faire son apparition sur Terre sous la forme d’une petite sphère. Capable de prendre n’importe quelle apparence, elle va partir à la rencontre des habitants de notre planète commençant par un loup, puis un jeune garçon qui vit seul dans une région enneigée. S’en suivra un long voyage fait de diverses rencontres et d’expériences plus ou moins heureuses qui lui feront découvrir les réalités de notre monde.

To Your Eternity est avant tout un manga qui a été écrit et illustré par Yoshitoki Ōima, célèbre auteur du manga A Silent Voice dont l’adaptation en long métrage d’animation fait désormais parti des chefs d’œuvres immanquables de la japanimation. C’est dans les pages du Weekly Shōnen Magazine de l’éditeur Kōdansha que cette histoire a été prépublié depuis le 12 septembre 2016 et se poursuit encore aujourd’hui. Quatorze volumes ont déjà été publiés au Japon. Edité en France par Pika Edition, ce quatorzième tome sera disponible par chez nous le 21 avril 2021.

L’adaptation de To Your Eternity en série animée est l’œuvre du studio d’animation Brains Base fondé en 1996 par Kazumitsu Ozawa, un ancien producteur de TMS Entertainment. Les vingt épisodes de cette première saison ont été dirigé par Masahiko Murata, réalisateur de plusieurs épisodes et longs métrages de la saga Naruto. Le scénario de cette adaptation a été écrit par Shinzō Fujita qui avait participé à l’écriture des séries Pokémon et Parasite. Les personnages ont été conçus par Yabuno Koji character designer sur la série Space Brothers. La bande originale est composée par Ryō Kawasaki à ne pas confondre avec son homonyme guitariste de Jazz disparu l’année dernière. A noter que la chanteuse Hikaru Utada a accepté pour la première fois que sa chanson PINK BLOOD puisse servir de générique d’ouverture à une série animée.

To Your Eternity

A Lire Aussi

Oni : Légendes Du Tonnerre

ONI : LÉGENDES DU TONNERRE, un anime japonais en stop motion sur Netflix [Actus Séries]

Nouvelle mini-série animée en stop motion, Oni : Légéndes Du Tonnerre arrive sur Netflix ce vendredi.

Exception

EXCEPTION, un anime japonais au style différent sur Netflix [Actus Séries]

l’anime japonais en image de synthèse Exception arrive sur Netflix ce jeudi.

Dragon Ball Super : Super Héros

DRAGON BALL SUPER : SUPER HERO de Tetsuro Kodama [Critique Ciné]

DRAGON BALL SUPER : SUPER HERO de Tetsuro Kodama [Critique Ciné] Dragon Ball Super fait son retour sur grand écran

Les Murs Vagabonds

LES MURS VAGABONDS, le nouveau film d’animation du studio Colorido sur Netflix

Nouveau long métrage du réalisateur du Mystère Des Pingouins, Les Murs Vagabonds sortira directement sur Netflix ce vendredi.

Sing A Bit Of Harmony

SING A BIT OF HARMONY au cinéma pour seulement deux jours [Actus Ciné]

Il va falloir faire vite si vous voulez profiter de la sortie cette semaine au cinéma de l’anime Sing A Bit Of Harmony

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.