Actus CinéCinéma

NOBODY, Bob Odenkirk passe à l’action au cinéma

NOBODY, Bob Odenkirk passe à l'action au cinéma

Bob Odenkirk délaisse la comédie pour passer à l’action dans le film Nobody au cinéma ce mercredi.

En cette période où les agressions violentes et gratuites paraissent être de plus en plus fréquentes, la sortie de Nobody semble tomber particulièrement à point nommé.  Reporté à plusieurs reprises suite à la pandémie, ce long métrage arrive enfin dans les salles obscures ce mercredi 2 juin pour tous les férus d’action.

Nobody suit l’histoire de Hutch Mansell devenu un embarrassement pour sa femme et son fils lorsqu’il n’a pas osé intervenir le soir où ils ont été cambriolés pour l’empêcher. Cet évènement va finir pas être l’allumette qui va enflammer la rage que Hutch avait enfoui en lui lorsqu’il est devenu mari et père de famille. Bien décidé à ne plus courber l’échine, il va alors retrouver les anciens réflexes de combat de sa vie antérieure. Mais en réveillant ses anciens démons, Hutch va aussi s’attirer de nouveaux ennemis qui pourraient mettre en danger sa famille.

Rappelant le A History Of Violence de David Cronenberg avec un ton beaucoup moins dramatique, le scénario de Nobody a été imaginé par Derek Kolstad. Un scénariste principalement connu pour avoir écrit l’histoire du premier John Wick dont on reconnait bien le style ici. Ce long métrage marque le retour du réalisateur Ilya Naishuller qui s’était fait remarqué en 2016 avec son premier long métrage Hardcore Henry tout en vue subjective. David Leitch, le réalisateur de John Wick et Atomic Blonde est producteur du film.

Ce Nobody est incarné par Bob Odenkirk révélé par son rôle dans la série Breaking Bad et devenu héros de son propre spin off Better Call Saul que l’on avait encore jamais vu dans un rôle pareil. Il a pour ici pour épouse Connie Nielsen revue dernièrement dans les films Wonder Woman et pour fils Gage Munroe plus habitué à prêter sa voix à des dessins animés tels que Pat’Patrouille. Nous pourrons aussi y revoir les cultissimes Christopher Lloyd de la saga Retour Vers Le Futur et Michael Ironside qui jouait dans Total Recall et Starship Troopers. Il y aura aussi le rappeur RZA ; Aleksey Serebryakov qui jouait dans McMafia et Leviathan et Humberly González qui était dans les séries Ginny & Georgia et Jupiter’s Legacy.

Humberly González

A Lire Aussi

New Sorties Ciné Et Box Office

SORTIES CINÉ ET BOX OFFICE DU 5 JUIN 2024

Seulement dix petites nouveautés dans les salles de cinéma pour ce premier mercredi du mois de juin.

New Sorties Ciné Et Box Office

SORTIES CINÉ ET BOX OFFICE DU 29 MAI 2024

Onze nouveaux films dans les salles américaines pour finir le mois de mai 2024

Adam Change Lentement

ADAM CHANGE LENTEMENT, un film d’animation québécois sur l’adolescence au cinéma

Présenté en avant première au Festival d’Annecy, le teen movie animé québecois Adam Change Lentement sort au cinéma mercredi.

Rascal Doesn't Dream Of

RASCAL DOES NOT DREAM OF…, les derniers films au cinéma ce week-end

Les films Rascal Does Not Dream Of a Sister Venturing Out et Rascal Does Not Dream Of a Knapsack Kid sortent ensemble au cinéma uniquement pour deux jours

Sorties Ciné Et Box Office

SORTIES CINÉ ET BOX OFFICE DU 22 MAI 2024

Seulement huit autres nouveautés osent affronter Furiosa dans les salles de cinéma ce mercredi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.