Actus S.V.O.D.NETFLIXS.V.O.D.

NOBODY SLEEPS IN THE WOODS TONIGHT : PARTIE 2, la suite du film d’horreur polonais sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

NOBODY SLEEPS IN THE WOODS TONIGHT : PARTIE 2, la suite du film d'horreur polonais sur Netflix

Pour Halloween, le film d’horreur polonais Nobody Sleeps In The Woods Tonight revient sur Netflix pour son second volet.

C’est une suite que nous n’attendions pas vraiment et pourtant fort de son succès aux Etats Unis, où il était le quatrième programme le plus regardé durant le week end de sa sortie, le film d’horreur polonais Nobody Sleeps In The Woods Tonight devient désormais une franchise avec la sortie de sa seconde partie. Toujours exclusif à Netflix, ce nouveau long métrage sera disponible,  un an tout juste après le premier épisode, le mercredi 27 octobre 2021 dés 9h01 juste à temps pour votre soirée d’Halloween.

Suite directe du premier film, Nobody Sleeps In The Woods Tonight : Partie II verra Zosia, la seule rescapée du camps de vacances, aller demander l’aide des forces de police. Ceux-ci auront bien du mal à croire à l’histoire que leur raconte la jeune fille jusqu’à ce que quelque chose d’horrible finisse par lui arriver. Débutant dans la profession et encore peu sur de lui, le jeune policier Adas devra surmonter ses peurs lorsqu’il va être chargé d’aller inspecter les lieux de la tragédie avec sa séduisante partenaire Wanessa.

Nobody Sleeps In The Woods Tonight Partie II

C’est encore le réalisateur polonais Bartosz M. Kowalski que l’on trouve à la tête de Nobody Sleeps In The Woods : Partie 2. Avant le début de cette saga, il s’était fait remarqué avec son premier film Plac Zabaw et la série Zawsze Warto. Il en a de nouveau écrit lui-même le scénario en compagnie de Mirella Zaradkiewicz qui l’avait déjà épaulé sur le premier. Tourné en seulement 23 jours au rythme de huit scènes par jour, le premier volet de la saga était entré dans l’histoire du cinéma polonais en étant le premier slasher réalisé dans le pays. Alors qu’il aurait dû sortir  au cinéma au mois de mars 2020, la pandémie avait condamné le film à atterrir finalement directement sur Netflix où il est resté en tête des programmes les plus regardé pendant près d’une semaine à sa sortie.

 Si Julia Wieniawa-Narkiewicz reviendra bien dans Nobody Sleeps In The Woods Partie II, elle n’aura cependant qu’un second rôle dans cette suite. Le rôle principal sera tenu cette fois ci par l’acteur Mateusz Więcławek qui jouait déjà avec elle dans Tous Mes Amis Sont Morts. On peut aussi le voir sur Netflix dans le thriller Une Simple Histoire De Meurtre. Sa partenaire policière est jouée par Zofia Wichlacz issue de la série The Mire. Il y aura aussi Wojciech Mecwaldowski et Sebastian Stankiewicz qui jouaient déjà ensemble dans Monsieur T. ; Andzrej Grabowski vu dans Le Fléau De Breslau et Isabela Dabrowska vue dans Black Mercedes.

Julia Wieniawa-Narkiewicz

A Lire Aussi

Je M'Appelle Loh Kiwan

JE M’APPELLE LOH KIWAN, un nouveau drame coréen sur Netflix

L’événement sud- coréen du week-end sur Netflix est Le film Je M’Appelle Loh Kiwan.

The Parades

THE PARADES, le nouveau film de Michihito Fujii sur Netflix

Le réalisateur Michihito Fujii est déjà de retour sur Netflix avec l’émouvant drame The Parades.

Le Pont Maudit 2

LE PONT MAUDIT 2, la suite du film d’horreur taïwanais sur Netflix

Suite du film taiwanais le plus vu en 2020 sur Netflix, Le Pont Maudit 2 compte reproduire le même succès dès ce vendredi.

The Pretty One

THE PRETTY ONE, la comédie dramatique rare avec Zoe Kazan sur Netflix

Entre drame et romance, The Pretty One film rare avec Zoe Kazan sera disponible jeudi sur Netflix

Emily The Criminal

EMILY THE CRIMINAL, le thriller avec Aubrey Plaza sur Netflix

En sélection officielle au Festival de Deauville en 2022, le thriller Emily The Criminal avec Aubrey Plaza arrive maintenant sur Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.