OLD PEOPLE, le nouveau film d’horreur allemand sur Netflix [Actus S.V.O.D.]
OLD PEOPLE, le nouveau film d'horreur allemand sur Netflix
A ajouter à votre programme d’Halloween, le film d’horreur allemand Old People arrive sur Netflix ce vendredi.
À ne pas confondre avec The Old Man série d’action avec Jeff Bridges qui vient de sortir sur Disney+, le concurrent Netflix dégaine de son coté Old People. Un long métrage bien différent puisqu’il s’agit ici d’horreur. En provenance d’Allemagne, il fait parti des nombreuses nouveautés flippantes prévues pour Halloween qui sera disponible dés ce vendredi 7 octobre 2022 au matin en exclusivité sur la plateforme.
Old People suit l’histoire d’Ella de retour avec ses enfants dans la ville où elle a grandit à l’occasion du mariage de sa sœur. Elle découvrira que les lieux ont bien changé depuis son départ. Les jeunes ont désormais déserté la ville laissant les vieux livrés à eux mêmes. Alors qu’un violent orage s’abat sur la région, les résidents de la maison de la retraite vont commencer à se comporter étrangement et à attaquer les soignants. Une coupure de courant va leur permettre de prendre la fuite à travers la ville. Attirés par la musique du banquet de mariage, il vont venir gâcher la fête poussant Ella à se battre pour sauver sa famille.
Old People est le nouveau long métrage du réalisateur Andy Fetscher connu pour son film d’horreur Urban Explorer sorti en France directement en VOD et DVD le 1er avril 2019. En plus de diriger le long métrage, il en est aussi pour la première fois le scénariste. Avant sa sortie sur Netflix, Old People a été diffusé en avant première au Fantasy Filmfest de Berlin le 8 septembre 2022 où il a reçu des critiques assez mitigées.
Nous retrouverons dans le casting d’Old People l’actrice Melika Foroutan déjà sur Netflix dans la nouvelle série L’Impératrice et avant cela dans Tribes Of Europa ; Anna Unteberger qui jouait dans le film La Vie Que Nous Voulions ; Jeanne Goursaud qui était dans la série Barbares ; Bianca Nawrath vue dans le film Six Minutes To Midnight et de nombreux acteurs qui sont passés forcément par la série Tatort comme Louie Betton, Paul Faßnacht et Daniela Galbo.
A Lire Aussi

L’ÉTRANGLEUR DE BOSTON, Keira Knightley mène l’enquête sur Disney+
La nouvelle version de L’Étrangleur De Boston avec Keira Knightley sort directement sur Disney+ ce vendredi.

NOISE, un thriller flamand sur Netflix
Production Belgo-Néerlandaise, l’angoissant thriller Noise arrive sur Netflix ce vendredi.

QUAND TOUT S’EMBALLE, le jeune héros de Cry Macho sur Netflix
Eduardo Minett est l’un des héros de la comédie dramatique mexicaine Quand Tout S’Emballe sur Netflix ce vendredi.

CE SERA TOI, la nouvelle comédie romantique espagnole sur Netflix
Pour prolonger la Saint Valentin, Netflix sort la nouvelle comédie romantique espagnole Ce Sera Toi.

CALL ME CHIHIRO, l’adaptation live du manga sur Netflix
Le manga Call Me Chihiro devient un long métrage à voir en exclusivité sur Netflix ce jeudi.