THE MIDNIGHT CLUB, la nouvelle série de Mike Flanagan pour Halloween sur Netflix [Actus Séries]

THE MIDNIGHT CLUB, la nouvelle série de Mike Flanagan pour Halloween sur Netflix

Le réalisateur Mike Flanagan est de retour sur Netflix pour Halloween avec la nouvelle série The Midnight Club.

Depuis quatre ans, il n’y a quasiment pas d’Halloween sans nouvelle série de Mike Flanagan sur Netflix. Après les deux saisons de l’anthologie The Haunting Of... en 2018 et 2020 et Sermons De Minuit l’année dernière, le réalisateur va rajeunir son audience cette année avec The Midnight Club. Une série horrifique destinée cette fois ci avant tout aux adolescents qui arrive sur la plateforme dès ce vendredi 7 octobre 2022.

Dans The Midnight Club, une jeune femme qui se voyait entrer à l’Université de Stanford va voir son avenir brisé en apprenant qu’elle est atteinte d’un cancer de la thyroïde. Se sachant condamnée, elle va s’installer à l’hospice de BrightCliffe réservé aux adolescents en phase terminale. Elle y découvrira qu’un groupe de sept pensionnaires y a formé le Midnight Club qui se réunit en secret chaque soir pour se raconter des histoires effrayantes. Ils se sont tous promis qu’après leur mort, ils viendront donner aux autres un signe depuis l’au-delà.

Vous l’aurez compris, The Midnight Club n’a aucun rapport avec la saga de jeux vidéo de courses automobiles de l’éditeur Rockstar Games du même nom. Il s’agit là de l’adaptation du célèbre roman de Christopher Pike, surnommé « le Stephen King des adolescents », qui avait été publié en 2014. La série  a été créée par Mike Flanagan avec Leah Fong, scénariste sur The Haunting Of Bly Manor. En plus d’avoir réalisé les deux premiers épisodes, Mike Flanagan est scénariste de neuf des dix épisodes. Annoncé par Netflix en mai 2020, le tournage s’est déroulé entre le 15 mars et 10 septembre 2021. On sait déjà que Mike Flanagan est en train de terminer le tournage de l’adaptation de La Chute De La Maison Usher d’Edgar Allan Poe pour l’année prochaine.

The Midnight Club marquera le retour de nombreux acteurs de Sermons De Minuit tels que Igby Rigney, Matt Biedel, Samantha Sloyan, Zach Gilford et Annarah Cymone mais aussi Iman Benson vue dans la série #BlackAF ; Ruth Codd qui sera aussi dans La Chute De La Maison Usher ; Heather Langenkamp célèbre héroïne des Griffes De La Nuit et Aya Furukawa qui jouait dans Les Baby-Sitters.

Aya Furukawa

A Lire Aussi

Willow

WILLOW, la suite du film culte en série sur Disney+

Willow, le film culte de Ron Howard, fait son retour en exclusivité sur Disney+ dans une série inédite qui débute ce mercredi.

Bad And Crazy

BAD AND CRAZY, un drama coréen plein d’humour et d’action sur Netflix

Les fans d’action à la recherche d’une série sans prise de tête peuvent se jeter sur le drama sud-coréen Bad And Crazy maintenant sur Netflix.

Birthcare Center

BIRTHCARE CENTER, le délirant drama coréen pour femmes enceintes sur Netflix

Pas facile de devenir mère comme le prouve l’amusant drama coréen Birthcare Center.

First Love

FIRST LOVE, le nouveau drama romantique japonais sur Netflix [Actus Séries]

En provenance du Japon, le nouveau drama First Love devrait séduire tous les romantiques par son aspect cinématographique.

Mercredi

MERCREDI, La Famille Addams réimaginée par Tim Burton sur Netflix [Actus Séries]

Tim Burton arrive enfin à adapter La Famille Addams dans une nouvelle série consacrée à Mercredi.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.