GLITCH, le nouveau drama sud-coréen de Science Fiction sur Netflix [Actus Séries]

GLITCH, le nouveau drama sud-coréen de Science Fiction sur Netflix

Entre Rencontre du 3ème Type et Paul, Glitch est le nouveau drama sud-coréen de science fiction sur Netflix à voir ce vendredi.

Pour changer des romances ou des thrillers, c’est de la science fiction qui nous attend cette fois ci dans le drama sud-coréen de la semaine sur Netflix. Portant le nom de Glitch, cette nouvelle rencontre du troisième type avec un extraterrestre qui n’est pas sans rappeler celui du film Paul avec Simon Pegg et Nick Frost sera disponible en exclusivité sur la plateforme en Corée Du Sud en même temps que dans le monde entier  le vendredi 7 octobre 2022 au matin.

Dans Glitch, Hong Ji-Hyo, une jeune femme issue d’une famille fortunée au bras long va voir son petit ami avec qui elle est depuis quatre ans disparaître subitement dans un mystérieux flot de lumière. Cherchant à le retrouver, elle va s’associer avec Heo Bo-Ra et les autres membres d’un club de passionnés d’OVNIs qui se servant de leurs claviers comme une arme vont finir par mettre en lumière un complot délirant. 

Sans aucun rapport avec la mini-série australienne du même nom déjà présente sur Netflix depuis 2019, Glitch est une histoire originale imaginée par le scénariste Jin Han-Sae déjà créateur de l’excellent drama ExtraCurricular dont on espère toujours une deuxième saison. Les dix épisodes de Glitch ont tous été dirigés par Roh Deok, réalisatrice des films Very Ordinary Couple en 2013 et The Exclusive : Beat The Devil’s Tattoo en 2015. Annoncée en décembre 2020 par Netflix, le tournage de la série n’a commencé qu’en mai 2021 avant d’être interrompu brièvement en juillet pour un cas de covid dans l’équipe. Il s’est finalement achevé en décembre 2021. Glitch sera présenté en avant première au Festival International du Film de Busan le jeudi 6 octobre 2022.

Le rôle de Hong Ji-Hyo a été confié à l’actrice Jeon Yeon-Been déjà sur Netflix dans le drama Vincenzo et le film Night In Paradise. Elle fera équipe avec Im Jin-Ah plus connue sous le nom de NANA membre du groupe After School que l’on a déjà pu voir sur la plateforme en héroïne du drama Into The Ring. Elles donneront la réplique à Lee Dong Hwi vu dans Reply 1988 ; Ryu Kyung Soo qui était dans Lovestruck In The City et Itaewon Class et à Baek Joo Hee qui était déjà dans ExtraCurricular.

Jeon Yeo Bin & NANA

A Lire Aussi

Birthcare Center

BIRTHCARE CENTER, le délirant drama coréen pour femmes enceintes sur Netflix

Pas facile de devenir mère comme le prouve l’amusant drama coréen Birthcare Center.

First Love

FIRST LOVE, le nouveau drama romantique japonais sur Netflix [Actus Séries]

En provenance du Japon, le nouveau drama First Love devrait séduire tous les romantiques par son aspect cinématographique.

Somebody

SOMEBODY, le nouveau drama coréen à suspense sur Netflix

Nouvelle histoire de tueur en série, le drama sud-coréen Somebody arrive sur Netflix ce vendredi.

Une Femme En Éclats

UNE FEMME EN ÉCLATS, le nouveau drama taïwanais de Tiffany Ann Hsu [Actus Séries]

Tiffany Ann Hsu est de retour sur Netflix ce vendredi dans le drama taïwanais Une Femme En Éclats.

Missing : The Other Side

MISSING : THE OTHER SIDE, le nouveau drama sud-coréen fantastique sur Netflix [Actus Séries]

Netflix rajoute à son catalogue le drama sud-coréen fantastique Missing ; The Other Side ce mercredi.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.