PAM & TOMMY, la sextape de Pamela Anderson et Tommy Lee en série sur Disney+ Star [Actus Séries TV]

PAM & TOMMY, la sextape de Pamela Anderson et Tommy Lee en série sur Disney+ Star

Disney+ racole les spectateurs de plus de 18 ans en faisant de la sex tape de Pamela Anderson et Tommy Lee la série Pam & Tommy.

Qui aurait pu imaginer que la célèbre Sex Tape de Pamela Anderson et Tommy Lee qui avait fait grand bruit il y 27 ans finirait sur Disney+ ? Adepte de la cancel culture pour ne pas froisser les bons pensants, la firme aux grandes oreilles n’hésite pourtant pas à faire dans le graveleux pour s’attirer un public plus adulte en transformant cette histoire que nous avions depuis tous oublié en une série télé. C’est sur Disney+ Star que les plus de dix huit ans pourront découvrir les trois premiers épisodes de Pam & Tommy à partir de ce mercredi 2 février 2022.

Marié quelques semaines seulement après leur rencontre, l’actrice Pamela Anderson et Tommy Lee, le batteur du groupe Mötley Crüe, s’étaient envolé pour un voyage de noces des plus torrides qu’ils avaient eux mêmes immortalisé avec leur camescope. Alors qu’ils pensaient que la vidéo était en sécurité dans un coffre fort, un ouvrier furieux d’avoir été violement viré de leur maison va revenir s’emparer de ce coffre fort où il découvrira cette fameuse cassette. Lorsque les deux vedettes découvriront le vol, leurs ébats circulent déjà partout dans le monde.

Si la carrière de Tommy Lee a déjà fait l’objet d’une adaptation dans le long métrage The Dirt sur Netflix, cet épisode de sa vie n’y avait pas été évoqué. C’est en s’étonnant que cette histoire n’a jamais été raconté que Seth Rogen et Evan Goldberg ont eu l’idée d’en faire une série télé. Basée sur l’article Pam & Tommy écrit par Amanda Chicago Lewis pour le magazine Rolling Stone en 2014, la série a pour créateur Robert Siegel scénariste des films The Wrestler et Le Fondateur. L’ensemble des épisodes de cette mini-série a été dirigé par Craig Gillespie qui a récemment signé les films Cruella et Moi, Tonya.

Initialement confié à James Franco qui aurait dû aussi réalisé la mini-série avant d’être rattrapé par un scandale sexuel, le rôle du batteur Tommy Lee est tenu par Sebastian Stan bien connu des fans de l’univers Marvel pour son rôle du Soldat De L’Hiver. Le challenge de se glisser dans la peau de la sublime Pamela Anderson a été relever haut la main par Lily James bien connue pour son rôle dans Downton Abbey et dans la version live de Cendrillon que nous aurions jamais imaginé dans un rôle comme celui-ci. Ils sont entourés par Seth Rogen qui prêtait récemment sa voix la série Santa Inc. sur HBO Max ; Taylor Schilling héroïne de la série Orange Is The New Black et Nick Offerman qui jouait dans Le Fondateur.

Lily James

A Lire Aussi

Stranger Things Saison 4

STRANGER THINGS, la saison 4 enfin sur Netflix

La première partie de l’ultime saison de la série phénomène Stranger Things arrive ce vendredi sur Netflix.

Le Flambeau : Les Aventuriers De Chupacabra

LE FLAMBEAU, Jonathan Cohen parodie Koh-Lanta dans la suite de la Flamme sur Canal+

Suite de La Flamme,  la série Le Flambeau : Les Aventuriers De Chupacabra débute ce lundi sur Canal+ avec Jonathan Cohen et une belle bande d’allumés. 

Our Blues

OUR BLUES, le drama chorale sud coréen sur Netflix

Tranche de vie sur une petite île, le drama chorale Our Blues débute ce samedi sur Netflix.

Love Death + Robots, Volume 3

LOVE DEATH + ROBOTS, VOLUME 3, 9 nouveaux épisodes pour l’anthologie animée de David Fincher

La sublime anthologie animée Love Death + Robots produite par David Fincher revient sur Netflix pour une troisième salve de courts métrages.

Vampire In The Garden

VAMPIRE IN THE GARDEN, le nouvel anime original du Wit Studio sur Netflix [Actus Séries TV]

VAMPIRE IN THE GARDEN, le nouvel anime original du Wit Studio sur Netflix Après Bubble, Wit Studio poursuit sa collaboration

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.