Actus S.V.O.D.NETFLIXS.V.O.D.

QUAND TOUT S’EMBALLE, le jeune héros de Cry Macho sur Netflix

QUAND TOUT S'EMBALLE, le jeune héros de Cry Macho sur Netflix

Eduardo Minett est l’un des héros de la comédie dramatique mexicaine Quand Tout S’Emballe sur Netflix ce vendredi.

Puisque que Netflix n’a rien de mieux à nous proposer comme grosse nouveautés en cette fin de semaine que la médiocre comédie Ibiza avec Christian Clavier et Mathilde Seigner et Roulez Jeunesse, l’un des pires films d’Eric Judor, fouillons un peu plus dans le programme du week-end sur la plateforme pour s’intéresser plutôt à la comédie dramatique mexicaine Quand Tout S’Emballe. Pour ceux qu’ils veulent voyager, le film sera disponible en exclusivité sur la plateforme ce vendredi 10 mars 2023 dès 9h01.

Quand Tout S’Emballe raconte l’histoire d’un ancien animateur sur une radio rock désormais à la retraite qui se voit obligé d’aller travailler comme emballeur de marchandises dans un petit supermarché afin de financer son voyage pour se rendre à la fête organisée par son ancien employeur dans l’espoir d’y retrouver l’amour de sa vie.

Portant le titre original de ¿Encontró lo que buscaba? qui peut se traduire en français par « Avez-Vous Trouvé Ce Que Vous Cherchiez » et le titre international de « Have A Nice Day« , le titre choisi pour la France est un jeu de mot sur le nouveau travail du héros de Quand Tout S’Emballe. Ce nouveau long métrage mexicain a été imaginé par le scénariste Javier Peñalosa et réalisé par Ybrán Asuad, un duo qui avait déjà fourni à Netflix la comédie romantique adolescente L’Amour A Des Taches De Rousseur en 2020. La réalisateur avait aussi dirigé des épisodes de la série La Casa De Las Flores mais son métier principal est avant tout celui de monteur qui a notamment travaillé sur le film Je Ne Suis Plus Là aussi sur Netflix.

Il faut bien avouer que nous nous attendions clairement pas à revoir un jour le jeune acteur Eduardo Minett qui partageait l’affiche de Cry Macho avec son réalisateur Clint Eastwood. Ayant du temps libre, il n’a pas hésité à se faire vraiment embaucher dans une superette pour découvrir ce métier d’emballeur. Il partage l’affiche avec dans le rôle du vieil animateur Álvaro Guerrero qui jouait dans les films Mission et Amours Chiennes et déjà sur Netflix dans la série Ingobernable et avec Andrea Chaparro déjà sur la plateforme dans la série Rebelde et dans le film tiré de la série La Casa De Las Flores. Il y a aussi Fernando Larrañaga vu dans la série Somos. ; Saak qui joue aussi dans Rebelde et Alejandro Suárez qui était dans Rébellion Au Bureau.

Andrea Chaparro

A Lire Aussi

Family Switch

FAMILY SWITCH, Ed Helms et Jennifer Garner dans une comédie de Noël sur Netflix

Le réalisateur McG mélange comédie de Body Swapping et film de Noël dans Family Switch à voir sur Netflix ce jeudi.

Doi Boy

DOI BOY, le nouveau thriller thaïlandais sur Netflix

Nouveau thriller thaïlandais, DoiBoy arrive sur Netflix ce vendredi

Leo - Adam Sandler - Netflix

LEO, Adam Sandler en vieux lézard sur Netflix

Adam Sandler revient sur Netflix sous la forme d’un vieux lézard dans le film d’animation Leo à voir à partir de mardi.

Believer 2

BELIEVER 2, la suite du violent polar sud-coréen sur Netflix

C’est directement sur Netflix que sort Believer 2, la suite du polar d’action ultraviolent sud-coréen

In Love And Deep Water

IN LOVE AND DEEP WATER, une folle croisière japonaise sur Netflix

Crime et romance sont au programme de la folle croisière d’In Love And Deep Water sur Netflix ce jeudi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.