Actus S.V.O.D.NETFLIXS.V.O.D.Uncategorized

REPTILE, le thriller avec Benicio Del Toro et Justin Timberlake sur Netflix

Benicio Del Toro retrouve les producteurs de Sicario pour le thriller Reptile à voir sur Netflix ce vendredi.

Même si il y a du choix dans les sorties au cinéma de ce mercredi, Netflix risque d’en motiver plus d’un à rester à la maison ce week-end avec leur nouveau thriller Reptile. Dans la lignée de Sicario, ce long métrage angoissant au casting alléchant sera disponible à partir de ce vendredi 29 septembre 2023 dès 9h01.

Reptile suit l’enquête de Tom Nichols, un inspecteur chevronné qui tente de faire la lumière sur le meurtre brutale d’une jeune agente immobilière à la Nouvelle Angleterre. Alors que plusieurs suspects se profilent, du petit ami actuel à l’ex de la victime, en passant par le mystérieux Eli Phillips, rien ne semble être aussi clair qu’il le semble au point que le policier va  finir par même se poser des questions sur sa propre vie.

Produit comme Sicario et LaLaLand, par les frères jumeaux Thad et Trent Luckinbill et par Molly Smith avec leur compagnie Black Label Media, Reptile est le premier long métrage réalisé par Grant Singer. C’est à travers de nombreux clips vidéos notamment pour The Weeknd, Lorde et Sky Ferreira qu’il a fait ses premières armes. Il est également le scénariste de ce thriller qu’il a écrit avec Benjamin Brewer, coscénariste de Le Casse, et la participation de Benicio Del Toro. Reptile a été diffusé en avant-première au Toronto International Film Festival le 7 septembre 2023 avant d’être projeté dans quelques salles de cinémas américaines le 22 septembre 2023.

Benicio Del Toro s’est vu confié le rôle de l’inspecteur héros de Reptile. Il devra faire face à Justin Timberlake vu dernièrement sur AppleTV+ dans le film Palmer. Il retrouve aussi Alicia Silverstone avec qu’il avait partagé l’affiche du film Excess Baggage en 1997. Il y a aussi Eric Bogosian déjà sur Netflix dans Uncut Gems ; Michael Pitt qui était dans The Last Days Of American CrimeFrances Fisher qui jouait dans la série The Sinner ; Domenick Lombardozzi vu dans The Irishman ; Karl Glusman qui jouait dans Wounds.  le réalisateur renoue aussi avec  la chanteuse Sky Ferreira qui jouait dans The Green Inferno et Lords Of Chaos.

Sky Ferreira

A Lire Aussi

Le FLic De Beverly Hills : Axel F.

LE FLIC DE BEVERLY HILLS : Axel F., Eddie Murphy reprend son rôle emblématique pour Netflix

Trente ans plus tard, Eddie Murphy ressuscite Le Flic De Berverly Hills pour un quatrième film sur Netflix ce mercredi.

L'Esquisse De Nos Vies

L’ESQUISSE DE NOS VIES, nouvelle romance japonaise d’ados malades sur Netflix

Nouvelle romance d’adolescents malades, le drame japonais L’Esquisse De Nos Vies arrive sur Netflix ce jeudi.

Ultraman Rising

ULTRAMAN RISING, le super sentai de retour sur Netflix

Ultraman revient sur Netflix ce vendredi pour une nouvelle aventure destinée avant tout aux enfants.

Lumberjack The Monster

LUMBERJACK THE MONSTER, le nouveau film de Takashi Miike sur Netflix

Lumberjack The Monster, le nouveau film de Takashi Miike arrive directement en France sur Netflix ce samedi.

Les Couleurs Du Mal : Rouge

LES COULEURS DU MAL : ROUGE, le nouveau thriller polonais sur Netflix

Les Couleurs Du Mal : Rouge est le nouveau thriller en provenance de Pologne sur Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.