RESIDENT EVIL : DEATH ISLAND, le nouveau film d’animation en Blu-Ray, DVD et VOD
Le nouveau film d’animation Resident Evil : Death Island vient de sortir en Blu-Ray, DVD et VOD début août.
Ce n’est malheureusement pas encore cette fois ci que nous verrons un film d’animation basé sur le jeu vidéo Resident Evil au cinéma. Après la dernière adaptation en film live et la série live Netflix totalement ratées, il y avait pourtant peut être de quoi attirer les fans avec ce Resident Evil : Death Island qui réunit pour la première fois ensemble les quatre héros de la franchise Claire, Jill, Leon et Chris. Il faudra cependant encore se contenter de la sortie en Blu-Ray 4K, Blu-Ray, DVD ou VOD disponible depuis le mercredi 2 août 2023 chez Sony Pictures. En bonus le film sera accompagné d’un making of en six parties, d’une galerie photo et des bandes annonces.
Dans ce Resident Evil : Death Island, en tant qu’agent de la D.S.O., Leon S. Kennedy reçoit pour mission de secourir le Docteur Antonio Taylor qui a été enlevé mais une mystérieuse femme ne va pas lui faciliter la tâche. En même temps, Chris Redfield de la B.S.A.A. mêne l’enquête sur une nouvelle épidémie de zombies à San Francisco à l’origine inconnue. Sa seule piste est que toutes les victimes avaient récemment visité la prison d’Alcatraz. Avec son équipe, Chris va s’empresser de se rendre sur les lieux où ils devront faire face à de nouvelles horreurs.
Se déroulant cette fois ci en 2015, Resident Evil : Death Island fait suite aux événements du précédent film Resident Evil : Vendetta sorti il y a déjà six ans qui se passait lui-même juste après ceux du jeu vidéo Resident Evil 6. Produit par l’éditeur Capcom et le studio TMS Entertainement à qui l’on doit entre autre l’adaptation de Detective Conan, la réalisation de ce nouveau long métrage est supervisée par Eichirô Hasumi qui a dirigé la récente série animée Resident Evil : Infinite Darkness sortie il y a deux ans sur Netflix. Le scénario a été imaginé par Makoto Fukami déjà scénariste de Resident Evil : Vendetta mais aussi de la série et des films Psycho-Pass dont le tout nouveau qui sort ce mois ci en France.
Le film reprend pour son doublage anglais les mêmes acteurs que dans les récents jeux avec Matthew Mercer dans le rôle de Leon S. Kennedy, Kevin Dorman dans celuis de Chris Redfield, Nicole Tompkins dans celui de Jill Valentine et Stephanie Panisello dans celui de Claire Redfield.
A Lire Aussi
SPINAL TAP II, sortie directe en 4k, Blu-Ray, DVD et VOD
Privé de cinéma, c’est directement en 4K, Blu-Ray, DVD et VOD que sort Spinal Tap II en France
CHAUDES NUITS D’ÉTÉ, un inédit de Timothée Chalamet en Blu-Ray et DVD
Inédit en salles, le thriller Chaudes Nuits D’Été avec Timothée Chalamet et Maika Monroe vient de sortir en Blu-Ray et DVD.
YOU CAN’T RUN FOREVER, un survival avec JK Simmons en Blu-Ray et DVD
J.K. Simmons traque les jeunes filles en détresse dans les bois dans le Direct To Vidéo You Can’t Run Forever.
IT’S OKAY !, le drame sud-coréen de Kim Hye-young en DVD
Sorti bien trop discrètement au cinéma, le film sud-coréen It’s Okay s’offre une deuxième chance en DVD.
PERFECT DAYS, le film de Wim Wenders maintenant en Blu-Ray et DVD
Perfect Days, le très beau film de Wim Wenders peut maintenant rejoindre votre collection de Blu-Ray ou DVD.

