Disney+DramaSéries TV

LES POUVOIRS DE L’OMBRE, le webtoon Moving adapté en drama sur Disney+

Le Webtoon Moving devient le drama Les Pouvoirs De L’Ombre à voir en exclusivité sur Disney+ Star ce mercredi.

Entre les groupes de K-Pop qui remplissent des stades dans le monde entier et les drama de plus en populaire, la Corée Du Sud est doucement en train de conquérir la planète entière. Autrefois réservés à des plateformes confidentielles comme Rakuten, les dramas sont désormais partout y compris sur Disney+ qui a mis le paquet pour sa nouvelle série baptisée en France Les Pouvoirs De L’Ombre mais connu à l’international sous le titre de Moving et en Corée Du Sud sous le nom 무빙. Déjà très attendu des fans, le drama sortira dans son intégralité partout où la plateforme est disponible le mercredi 9 août 2023.

Les Pouvoirs De L’Ombre ce sont ceux de Kim Bong-Seok, Jang Hee-Soo et Lee Gang-Hon. Trois lycéens au premier abord très ordinaires mais qui ont hérité de super-pouvoirs par leurs parents. Le premier peut voler, la deuxième a d’incroyables capacités athlétiques et peut rapidement guérir de ses blessures et le troisième peut se déplace très vite et dispose d’étranges pouvoirs. Pendant que leurs parents se battent pour les protéger de ceux qui convoiteraient leurs pouvoirs, ces trois adolescents n’ont pas d’autre choix que de garder pour eux leurs capacités uniques.

Le webtoon Moving à l’origine du drama Les Pouvoirs De L’Ombre a été imaginé par l’auteur et illustrateur Kang Pool qui a publié cette histoire entre les mois de février et septembre 2015  sur le site Daum. C’est également lui qui s’est chargé d’écrire le scénario de cette adaptation. Produit par Disney+ dans le but d’en faire son étendard dans la conquête des pays asiatiques, l’adaptation est en chantier depuis 2020 mais des désaccords avec le network JTBC qui coproduisait le projet a retardé le développement. C’est finalement Park In-Je qui a été choisi pour réaliser les vingt épisodes du drama après avoir dirigé la deuxième saison du drama de zombies Kingdom sur Netflix et le thriller Moby Dick en 2011.

Les trois jeunes lycéens sont joués par Lee Jeong-Ha vu dans Nevertheless et Run On ; Go Yoon-Jung qui était dans Alchemy Of Souls, Sweet Home et The School Nurse Files sur Netflix et  Kim Do-Hoon récemment dans The Law Cafe. Dans le rôle des parents nous retrouverons Ryoo Seung-Ryong  qui était déjà dans le drama Kingdom ; Zo In Sung vu dans le film The Great Battle & Han Hyo-Joo qui jouait dans les films 20th Century Girl, The Pirates : A Nous Le Trésor Royal et Illlang The Wolf Brigade sur Netflix.

A Lire Aussi

Civil War de Alex Garland [Critique Ciné]

CIVIL WAR de Alex Garland [Critique Ciné]

Toujours là où nous ne l’attendons pas, le réalisateur et scénariste Alex Garland revient avec le film coup de poing

Hopeless

HOPELESS de Kim Chang-Hoon [Critique Ciné]

Remarquable premier long métrage de Kim Chang-Hoo, Hopeless devrait séduire tous les fans de polars sombres et désespérés. Il sera

S.O.S. Fantômes : La Menace De Glace

S.O.S. FANTÔMES : LA MENACE DE GLACE de Gil Kenan [Critique Ciné]

Deuxième volet de la nouvelle génération de Ghostbusters, S.O.S. Fantômes : La menace de Glace déçoit par son scénario loin de ce que nous pouvions espérer du retour de la saga.

Rosalie

ROSALIE de Stéphanie Di Giusto [Critique Ciné]

Nadia Tereszkiewicz ose se laisse pousser la barbe pour la romance militante Rosalie.

La Malédiction : L'Origine

LA MALÉDICTION : L’ORIGINE de Arkasha Stevenson [Critique Ciné]

Dans la famille des prequels inutiles de films cultes voici venir La Malédiction : L’Origine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.