Actus Séries TVDramaNETFLIXSéries TV

SAWAKO : KIMI NI TODOKE, nouvelle adaptation live sur Netflix

SAWAKO : KIMI NI TODOKE, nouvelle adaptation live sur Netflix

Le manga Sawako : Kimi Ni Todoke fait l’objet d’une nouvelle adaptation live sur Netflix ce jeudi.

Si vous êtes abonnés à Netflix et que vous n’avez pas encore vu le dessin animé japonais Sawako : Kimi Ni Todoke, vous êtes passé à coté d’une très bonne histoire drôle et romantique ! Deux choix s’offrent désormais à vous : vous précipiter au plus vite sur la série animée ou bien attendre ce jeudi 30 mars 2023 à 9h01 pour découvrir la toute nouvelle adaptation live en drama qui arrive dans le monde entier en exclusivité sur la plateforme.

Sawako : Kimi Ni Todoke raconte l’histoire de Sawako Kuronuma, une lycéenne en première année qui a bien du mal à s’intégrer. À cause de ses longs cheveux noirs et de son teint pâle, elle est constamment moquée par ses camarades qui l’ont surnommé Sadako comme le fantôme de la saga horrifique Ring. Bien qu’isolée, elle finira par faire la rencontre du populaire Shota Kazehaya que tout le monde apprécie pour sa personnalité enjoué. N’ayant que faire des rumeurs, il va aider Sawako à s’ouvrir aux autres. Vivant désormais la vie de lycéenne dont elle rêvait, ses sentiments pour Kazehaya vont commencer à changer.

Sawako : Kimi Ni Todoke

Avant d’être un dessin animé, c’est tout d’abord sous la forme d’un manga qu’est né Sawako : Kimi No Todoke. Il a été imaginé par la mangaka Karuho Shiina dont il s’agit d’une des œuvres les plus connues récompensée du prix du meilleur Shojo lors de la 32ème édition des Kodansha Manga Award. Le manga a été publié entre le 13 décembre 2005 et le 13 novembre 2017 dans les pages du magazine Bessatsu Margaret de l’éditeur Shueisha avant de sortir sous la forme de 30 tomes édité en France entre 2009 et 2018 chez l’éditeur Kana. En plus de la série animée de Production I.G. qui compte deux saison et 37 épisodes, le manga avait été adapté en un long métrage live en 2010. Cette nouvelle adaptation live qui sera la première à profiter de l’intégralité de l’histoire a été écrite par Hayato Miyamoto qui était encore inconnu jusque là. La réalisation des épisodes a été confié à Takehiko Shinjo qui avait dirigé le film live du manga Your Lie In April et Takeo Kikuchi à qui l’on doit la série La Grossesse de M. Hiyama pour Netflix.

Pour interpréter l’héroïne de Sawako : Kimi Ni Todoke, le choix s’est porté sur Sara Minami que nous connaissons déjà pour son rôle dans le film Ride Or Die sur la plateforme. Son ami est joué par Kaito Sakurai connu pour son rôle dans le film Usogui. Ils auront pour partenaires Ouji Suzuka qui était dans Violence Action ; Rinka Kumada, Riho Nakamura , Naho Tado qui jouait dans GANTZ, Astuhiro Inukai qui jouait dans La Vie En Rond et Tetta Sugimoto vu dans Japan Sinks : People Of Hope et Fullmetal Alchemist : La Vengeance De Scar.

Sara Minami

A Lire Aussi

My Undead Yokai Girlfriend

MY UNDEAD YOKAI GIRLFRIEND, un J-Drama fantastique sur Prime Vidéo

J-Drama imaginé par le scénariste de Wu Assassins, My Undead Yokai Girlfriend est disponible sur Prime Vidéo ce vendredi.

Extremly Inappropriate

EXTREMELY INAPPROPRIATE !, le J-Drama musical maintenant sur Netflix

Le J-Drama en forme de comédie musicale Extremely Inappropriate ! arrive ce vendredi sur Netflix

Chicken Nugget

CHICKEN NUGGET, Kim You-Jung se transforme en nugget sur Netflix

La craquante Kim You-Jung devient un Nugget pour Netflix dans le nouveau K-Drama totalement délirant Chicken Nugget.

EYE LOVE YOU, le nouveau J-Drama romantique sur Netflix

Romance et télépathie sont au programme du nouveau J-Drama Eye Love You sur Netflix ce dimanche.

La Reine Des Larmes

LA REINE DES LARMES, un K-Drama sur le couple sur Netflix

Crise de couple dans le K-Drama La Reine Des Larmes sur Netflix à partir de samedi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.