Actus Séries TVDramaSéries TV

SH**TING STARS, romance dans l’entertainment coréen sur Netflix

Les coulisses de l’entertainment sud-coréen se dévoile dans le K-Drama romantique Sh**ting Stars.

Après nous avoir proposé le remake sud-coréen de la série Dix Pour Cent avec Behind Every Star, Netflix continue à dévoiler les coulisses du très prisé milieu de l’entertainment sud-coréen dans le nouveau drama Sh**ting Stars. Déjà disponible sur Rakuten Viki, c’est ce mercredi 12 juin 2024 que cette nouvelle romance sera aussi disponible sur la plateforme de S.V.O.D.

Sh**ting Stars se passe au sein d’une agence artistique dont Gong Tae Sung est l’une des plus grands stars. Faisant bonne figure sous la lumière des projecteurs, il est dans l’ombre, une toute autre personne. Ce que sait très bien Oh Han Byeol, la responsable des relations publiques de l’agence qui a bien souvent dû user de tous ses talent pour préserver la réputation de l’acteur. Constamment en désaccord, ils sont pourtant obligé de collaborer. À force de se fréquenter, ils apprendront à se connaître au point de finir par être attiré l’un vers l’autre.

Sh**ting Stars est une histoire originale imaginée par les scénariste Choi Young-Woo jusque là inconnu. Les seize épisodes sont tous réalisés par Lee Soo-Hyu connu pour le drama Find Me In Your Memory auquel il fait un clin d’œil dans Sh**ting Stars en faisant réapparaitre ses deux héros le temps d’un épisode. Pas vraiment une nouveauté, Sh**ting Stars a été tourné à partir de fin septembre 2021 et a été diffusé en Corée Du Sud sur la chaîne TvN entre le 22 avril et le 11 juin 2022 tous les vendredi et samedi à 22h40.

Sh**ting Stars a pour acteurs principaux l’actrice, mannequin et chanteuse Lee Sung-Kyung qui était l’héroïne du drama Weightlifting Fairy Kim Bok-Joo et revu brièvement depuis dans Aux Grands Maux... et l’acteur Kim Young-Dae qui jouait dans les trois saisons du drama The Penthouse. Ils partagent l’affiche avec Yoon Jong-Hun qui jouait dans Age Of Youth ; Kim Yoon-Hye qui était tout récemment dans Good Bye Earth ; Park So-Jin revue dans Alchemy Of Souls et Lee Jung-Shin qui était dans My Sassy Girl.

Lee Sung-Kyung

A Lire Aussi

Shooting Stars

SH**TING STARS, romance dans l’entertainment coréen sur Netflix

Les coulisses de l’entertainment sud-coréen se dévoile dans le K-Drama romantique Sh**ting Stars.

Hierarchy

HIERARCHY, le nouveau K-Drama de rivalité lycéenne sur Netflix

Pendant sud-coréen de la série espagnole Elite, le drama Hierarchy est disponible sur Netflix ce vendredi.

Anti-Hero

ANTI-HERO, le nouveau J-Drama judiciaire sur Netflix

Le J-Drama judiciaire Anti-Hero s’inscruste en dernière minute dans les nouveautés de la semaine sur Netflix. Avec son image d’illustration

Pyramid Game

PYRAMID GAME, un k-drama de rivalité scolaire sur Paramount+

Pyramid Game est le nouveau K-Drama de la plateforme Paramount+ disponible depuis jeudi.

Un Mystère Sans Fond

UN MYSTÈRE SANS FOND, le nouveau J-Drama à suspense sur Netflix

L’intrigant J-Drama Un Mystère Sans Fond s’invite dans les nouveautés de Netflix pour ce week-end.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.