Actus Séries TVDramaNETFLIXSéries TV

AUX GRANDS MAUX…, le nouveau K-Drama romantique et médical sur Netflix

Romance et monde médical font à nouveau bon ménage dans le K-Drama Aux Grands Maux… sur Netflix à partir de samedi. 

Il faut bien l’avouer quand nous avons découvert l’arrivée prochaine d’un nouveau drama sud coréen baptisé Doctor Slump nous nous attendions tous forcément avec un peu d’étonnement à une adaptation live du célèbre manga d’Akira Toriyama. Désolé pour les fans, mais cela ne sera pas le cas car ce Doctor Slump est une nouvelle romance dans le milieu médical qui sort en France sous le titre Aux Grands Maux… pour ne pas porter à confusion. Pas la peine de sauter trop vite dessus car c’est seulement au rythme d’un épisode tous les samedis et dimanches à partir de ce 27 janvier 2024 que nous pourrons la découvrir en simultanée avec la Corée Du Sud.

Aux Grands Maux… raconte les retrouvailles entre Yeo Jung-Woo et Nam Ha-Neul. Autrefois rivaux lorsqu’ils étaient au lycée, ils vont se retrouver alors que Yeo Jung-Woo a fini par devenir un célèbre chirurgien esthétique et Nam Ha-Neul est maintenant devenue une médecin anesthésiste. Victime d’un mystérieux accident médical Yeo Jung-Woo va voir sa vie paisible poussée à bout tandis que de son coté Nam Ha-Neul a le moral au plus bas en réalisant qu’elle n’a jamais vraiment profité de la vie. Oubliant les vieilles querelles, il vont trouver l’un dans l’autre le moyen de se réconforter et finiront même par tomber amoureux.

Aux Grands Maux… est une histoire originale imaginée par la scénariste Baek Sun-Woo autrice des dramas My Roomate Is A Gumiho en 2021 et A Poem A Day en 2018. L’ensemble des épisodes est réalisé par Oh Hyun-Jong qui avait dirigé les drama The One And Only en 2021 et Weightlifting Fairy Kim Bok-Joo en 2016/2017. Aux Grands Maux…, ou Doctor Slump en V.O., sera diffusé en Corée Du Sud tous les samedis et dimanche à 22h30 sur le network JTBC en remplacement de Welcome To Samdal-ri.

Aux Grands Maux… marque les retrouvailles entre Park Hyung-Sik et Park Shin-Hye qui avaient déjà partagé l’affiche du drama The Heirs en 2013. Ils sont tous les deux aussi déjà très présents sur Netflix puisque Park Hyung Sik jouait récemment dans Happiness et avant cela dans Hwarang et Strong Girl Bong-Soon. Quand à Park Shin-Hye elle était déjà dans les films #Alive et The Call et les dramas Sisyphus et Memories Of The Alhambra. Ils seront accompagnés par Yoon Bak que nous avons pu voir dans Forecasting Love & Weather ; Kong Seong-ha qui était dans Daily Dose Of Sunshine et Oh Dong-Min vu dans The Interest Of Love.

Park Shin-Hye

A Lire Aussi

House Of Ninjas

HOUSE OF NINJAS, le quotidien d’une famille de ninjas sur Netflix

La dernière famille de ninjas reprend du service dans le nouveau drama House Of Ninjas sur Netflix ce vendredi.

Ready, Set, Love

READY, SET, LOVE, un Squid Game de l’amour thaïlandais sur Netflix

En retard pour la Saint Valentin, le drama thaïlandais Ready, Set, Love arrive ce jeudi sur Netflix.

Un Cas D'Amour Incurable

UN CAS D’AMOUR INCURABLE, l’adaptation du manga medico-romantique sur Netflix

L’adaptation live du manga Un Cas D’Amour Incurable arrive sur Netflix en vue de la Saint Valentin.

Let's Talk About Chu

LET’S TALK ABOUT CHU, un drama taïwanais sans tabou sur Netflix

Chaud bouillant et sans tabou, le drama taïwanais Let’s Talk About CHU réunit les bons ingrédients pour être le carton du week-end sur Netflix.

Aux Grands Maux...

AUX GRANDS MAUX…, le nouveau K-Drama romantique et médical sur Netflix

Romance et monde médical font à nouveau bon ménage dans le K-Drama Aux Grands Maux… sur Netflix à partir de samedi. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.