Actus S.V.O.D.NETFLIXS.V.O.D.

THE GRAY MAN, le nouveau blockbuster des Frères Russo en exclu sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

THE GRAY MAN, le nouveau blockbuster des Frères Russo en exclu sur Netflix

Les Frères Russo retrouvent Chris Evans pour leur nouveau blockbuster The Gray Man exclusivement sur Netflix à partir de vendredi.

S’il n’y a pas de nouveaux blockbusters cette semaine au cinéma c’est parce qu’il est sur Netflix ! Alors qu’il aurait tout pour faire un carton dans les salles obscures et concurrencer aisément Thor : Love And Thunder, c’est en exclusivité sur la plateforme que sortira The Gray Man, le nouveau grand film d’action des frères Anthony et Joe Russo pour lequel ils retrouvent Chris Evans. Pour les plus impatient, il sera possible de le voir dès 9h01 ce vendredi 22 juillet 2022.

The Gray Man c’est le nom de code de Court Gentry, un agent de la C.I.A. connu aussi sous le nom de Sierra Six. Repéré dans une prison fédérale par son officier traitant Donald Fitzroy, il avait été recruté et formé pour devenir l’un des plus redoutables tueurs à gage de la C.I.A.. Mais en découvrant des dossiers compromettants concernant l’agence, il va devenir la cible de son ancien collègue Lloyd Hansen qui ne régulera devient rien pour l’éliminer.

Après s’être offert une parenthèse plus intimiste avec le drame Cherry sorti en France directement sur Apple TV+, Anthony et Joe Russo reviennent au blockbuster d’action en adaptant le roman The Gray Man de Mark Greaney publié en 2012. C’est Joe Russo accompagné comme toujours par Christopher Markus et Stephen McFeely qui en ont écrit le scénario après avoir déjà travaillé ensemble sur les Captain America et les Avengers. Avec un budget de 200 millions de Dollars, c’est l’un des films les plus chers produits par Netflix avec Red Notice.

Initialement, les Frères Russo avaient prévu de confier le rôle principal de The Gray Man à Chris Evans mais l’ancien Captain America qui doit beaucoup aux frangins a choisi d’incarner à la place l’antagoniste principal de cette histoire. Alors qu’il a toujours refusé de participer à une franchise, Ryan Gosling a accepter de devenir l’agent Court Gentry pour plusieurs films. Le rôle principal féminin est tenu par Ana De Armas qui avait déjà joué avec Chris Evans dans A Couteaux Tirés et avec Ryan Gosling dans Blade Runner 2049. Il y aura aussi Billy Bob Thornton ; la jeune Julia Butters qui volait la vedette à Leonardo DiCaprio dans Once Upon A Time… In Hollywood ainsi que Jessica Henwick qui jouait dans la série Iron Fist et Alfre Woodard qui était dans la série Luke Cage.

Ana De Armas

A Lire Aussi

Fabricant De Larmes

FABRICANT DE LARMES, l’adaptation du best seller italien sur Netflix

Carton de librairie en Italie, la romance pour jeunes adultes Fabricant De Larmes est adapté en long métrage pour Netflix.

Bodies Bodies Bodies

BODIES BODIES BODIES, la sulfureuse Murder Party d’A24 sur Netflix

Production A24 inédite en salles en France, le thriller Bodies Bodies Bodies est maintenant disponible sur Netflix ce mardi. Très

La Demoiselle Et Le Dragon

LA DEMOISELLE ET LE DRAGON, Millie Bobby Brown en princesse guerrière sur Netflix

Millie Bobby Brown joue une demoiselle pas si en détresse dans La Demoiselle Et Le Dragon sur Netflix

Je M'Appelle Loh Kiwan

JE M’APPELLE LOH KIWAN, un nouveau drame coréen sur Netflix

L’événement sud- coréen du week-end sur Netflix est Le film Je M’Appelle Loh Kiwan.

The Parades

THE PARADES, le nouveau film de Michihito Fujii sur Netflix

Le réalisateur Michihito Fujii est déjà de retour sur Netflix avec l’émouvant drame The Parades.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.