THE INTEREST OF LOVE, un K-Drama sur la complexité de l’amour sur Netflix

THE INTEREST OF LOVE, un K-Drama sur la complexité de l'amour sur Netflix

Réflexion sur le sens de l’amour, le K-Drama The Interest Of Love débute ce jeudi sur Netflix.

Tomber amoureux est déjà compliqué et encore plus dans le monde du travail où les commérages courent vite. Si c’est déjà le cas en France, imaginez ce que cela peut être en Corée Du Sud ! C’est le sujet du nouveau K-Drama The Interest Of Love, une romance complexe dont les deux premiers épisodes seront disponibles ce jeudi 26 janvier 2023 en exclusivité sur Netflix. Il faudra ensuite attendre chaque jeudi pour découvrir la suite.

Jusqu’ou êtes vous prêts à aller par amour ? C’est la question que vont se poser dans The Interest Of Love quatre employés de la branche de Yeongpo de la Banque KCU lorsqu’ils vont se rencontrer et tomber amoureux. le séduisant Ha Sang-Soo qui suscite l’intérêt de beaucoup de ses collègues ; Ahn Soo-Young surnommée la déesse de la branche de Yeongpoo qui pense que l’amour peut s’arrêter n’importe quand ; Park Mi-Kyung issue d’une famille aisée et qui est toujours très franche lorsque quelqu’un lui plait et l’agent de sécurité Jung Jong-Hyun qui étudie pour devenir policier, perfectionniste dans tout ce qu’il entreprend.

Basé sur le roman « Sarangui Yihae » de Lee Hyeik-Jin qui avait été publié au mois d’avril 2019, le scénario de The Interest Of Love a été écrit par Lee Seo-Hyun et Lee Hyun-Jung qui ne semble rien avoir écrit auparavant. Les seize épisodes du drama ont tous été réalisé par Jo Young-Min qui avait dirigé en 2020 le drama Do You Like Brahms ? également disponible sur Netflix. The Interest Of Love est diffusé en Corée Du Sud sur le network JTBC tous les mercredi et jeudi à 22h30 depuis le 21 décembre 2022 et prévoit de s’achever là bas le 9 février 2023.

The Interest Of Love met en scène dans les rôles principaux le très populaire Yoo Yeon-Seok déjà bien présent sur Netflix notamment dans Dr. Romantic et Hospital Playlist ; Mun Ka-Young qui était déjà dans Live Up To Your Name ; Keum Sae-rok que l’on a pu voir dans The Fiery Priest et Youth Of May et Jung Ga-ram premier rôle masculin de Love Alarm. Ils croiseront aussi Moon Tae-Yoo qui était aussi dans les deux saisons d’Hospital Playlist ; Oh So-Hyun vue dans le film Sweet & Sour et le drama The Sound Of Magic et Jo In aperçue dans le drama Taxi Driver.

Mun Ka-Young

A Lire Aussi

Awaken

AWAKEN, le nouveau K-Drama à mystères sur Netflix

Les amoureux d’intrigues complexes vont pouvoir se perdre dans les mystères du K-Drama Awaken.

Makanai : Dans La Cuisine Des Maiko

MAKANAI : DANS LA CUISINE DES MAIKO, Hirokazu Kore-Eda adapte le manga pour Netflix

Hirokazu Kore-Eda adapte le manga Makanai : Dans La Cuisine Des Maiko en exclusivité pour Netflix.

Tramway

TRAMWAY, un nouveau K-Drama tragique sur Netflix [Actus Séries]

Attendez-vous à être émus par le nouveau K-Drama Tramway qui débute ce lundi sur Netflix

The Glory

THE GLORY, une sombre histoire de vengeance sur Netflix [Actus Séries]

THE GLORY, une sombre histoire de vengeance sur Netflix On finit l’année en noirceur avec le nouveau K-Drama The Glory

The Fabulous

THE FABULOUS, un K-Drama romantique dans le monde de la mode sur Netflix

Nouvelle romance dans le monde de la mode le K-Drama The Fabulous arrive sur Netflix ce vendredi.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.