THE ROPE CURSE 2, un nouveau film d’horreur Taïwanais sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

Pour les fans du genre, Netflix poursuit dans l’horreur asiatique avec le film taïwanais The Rope Curse 2 disponible ce mercredi.

 

Maintenant que la série horrifique  taïwanaise Detention s’est achevée samedi dernier avec son huitième épisode, Netflix prolonge le plaisir en dégotant l’exclusivité de la distribution du film d’épouvante taïwanais The Rope Curse 2. Si le premier épisode n’est malheureusement pas disponible sur la plateforme, ce second volet mettant en scène de nouveaux personnages sera disponible à partir du mercredi 30 décembre 2020 à 9h01.

The Rope Curse 2 suivra l’histoire de Jia-mln, une jeune femme née avec une certaine sensibilité pour le paranormal qui tente d’invoquer le démon thaïlandais « Yi-A-Gu » avec l’aide de deux streamers. Lorsque la situation va dégénérer, Huo-ge va aider Jia-min à contenir l’esprit. Bien qu’il possède des pouvoirs surnaturels, il ne souhaitait pourtant plus devoir exorciser des démons à la suite de son intense bataille avec cet esprit maléfique il y a cinq ans de cela durant laquelle son maître est décédé. Mais avec la vague de suicide qui continue en plongeant le village dans le chaos, il n’aura pas d’autre choix que de reprendre le combat.

 

 

 

Sorti au mois d’août 2018 à Taïwan, le premier The Rope Curse, connu sous le titre original de Zong Xie, avait réussi à susciter la curiosité des fans de films d’horreur à travers le monde. De quoi donner envie à Netflix de s’intéresser à cette franchise en distribuant la suite à l’international. C’est toujours le réalisateur Shih-Han Lia que l’on retrouve à la tête de The Rope Curse 2. En revanche, le scénario a cette fois ci été écrit par Tzu-Ming Ma au lieu de Keng-Ming Chang.

The Rope Curse 2 repose principalement sur de nouveaux personnages. Le rôle de Jia-min est tenu par Wilson Hsu encore inconnue par chez nous. Le rôle de l’exorciste Huo-ge est interprété par Kang-sheng Lee héros des films Et La Bas, Quelle Heure Est-il ? (2001), La Saveur De La Pastèque (2005) et Les Chiens Errants (2013). Le troisième rôle principaux est tenu par Vera Chen qui faisait une brève apparition dans la série The Victim’s Game sur Netflix. Il y aura tout de même également des acteurs du premier film tel que Bor Jeng Chen que l’on peut voir actuellement dans la série The Devil Punisher, Kimi Hsia qui jouait cette année dans le film Nina Wu et Jason Tsou connu pour son rôle dans le drama Youth Power.

 

The Rope Curse 2

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.