Actus S.V.O.D.NETFLIXS.V.O.D.Uncategorized

THE ROPE CURSE 3, le 3ème volet de la saga horrifique taïwanaise sur Netflix

La saga horrifique taïwanaise The Rope Curse se poursuit avec la sortie du troisième volet sur Netflix ce lundi.

En décembre 2020, Netflix nous proposait de découvrir en France le film d’horreur taïwanais The Rope Curse 2 sans avoir pensé à mettre à notre disposition le premier volet sorti en 2018. Toujours sans nouvelle de celui ci trois ans plus tard, cela n’empêche pas la plateforme de sortir ce lundi 18 décembre 2023 The Rope Curse 3 pour ceux qui auront tout de même vu le deuxième.

The Rope Curse 3 suit l’histoire de Guan Yu. Descendant d’une grande famille d’exorcistes, il au pour sa part envie d’utiliser ses talents dans l’exercice du Parkour pour devenir un influenceur à succès. Cependant, en se rendant dans un hôtel sinistre, il sera témoin d’événements inquiétants.

Comme les deux précédents, c’est encore le réalisateur Shin-Han Liao qui est toujours à la barre de ce troisième volet de The Rope Curse. Pas de changement non plus du coté du scénario, écrit comme le précédent par Tzu-Ming Ma auteur du second film en s’appuyant toujours sur l’univers imaginé par le scénariste Keng-Ming Chang pour le premier film.  Sorti au cinéma à Taïwan le 25 août 2023, The Rope Curse 3 a battu tous les records de la franchise avec 80 millions de dollars taïwanais de recettes, le classant deuxième du Box Office des films chinois pour l’année 2023. Un succès qui devrait permettre à la saga de se poursuivre dans un quatrième épisode teasé pour le moment à demi mot.

Même s’il est préférable de les voir dans l’ordre, il est possible de s’en passer car les personnages principaux du précédent film passent toujours au second plan dans le suivant. Le rôle principal de The Rope Curse 3 a été cette fois ci confié à Zhang Tung Hu. Nous y retrouverons toujours Chen Bor-Jeng et Jason Tsou présents depuis le premier film mais aussi Wilson Hsu héroïne du deuxième film. Ce troisième film voit l’arrivée des actrices Vera Chen, Lotus Wang et Wan-Ting Tseng connue aussi sous le nom de Vicky Tseng qui jouait dans le drama Mom, Don’t Do That !.

Wan-Tin Tseng

A Lire Aussi

Rebel Moon Partie 2 : L'Entailleuse

REBEL MOON – PARTIE 2 : L’ENTAILLEUSE, la suite du Space Opera de Zack Snyder sur Netflix

Rebel Moon – Partie 2 : L’Entailleuse, la suite du space Opera de Zack Snyder arrive sur Netflix vendredi.

Fabricant De Larmes

FABRICANT DE LARMES, l’adaptation du best seller italien sur Netflix

Carton de librairie en Italie, la romance pour jeunes adultes Fabricant De Larmes est adapté en long métrage pour Netflix.

Bodies Bodies Bodies

BODIES BODIES BODIES, la sulfureuse Murder Party d’A24 sur Netflix

Production A24 inédite en salles en France, le thriller Bodies Bodies Bodies est maintenant disponible sur Netflix ce mardi. Très

La Demoiselle Et Le Dragon

LA DEMOISELLE ET LE DRAGON, Millie Bobby Brown en princesse guerrière sur Netflix

Millie Bobby Brown joue une demoiselle pas si en détresse dans La Demoiselle Et Le Dragon sur Netflix

Je M'Appelle Loh Kiwan

JE M’APPELLE LOH KIWAN, un nouveau drame coréen sur Netflix

L’événement sud- coréen du week-end sur Netflix est Le film Je M’Appelle Loh Kiwan.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.