WAKEFIELD, le nouveau Bryan Cranston directement en DVD [Actus DVD]

 

Visiblement toujours pas reconnu à sa juste valeur, c’est directement en DVD que l’on pourra découvrir Wakefield, le nouveau film de Bryan Cranston.

 

Wakefield

 

Sorti dans quelques salles de cinéma aux Etats Unis en mai 2017, c’est avec beaucoup d’impatience que l’on attendait de pouvoir découvrir en France le film Wakefield. Un drame dans lequel l’acteur Bryan Cranston célèbre pour ses rôles dans les séries Malcom et Breaking Bad, semble encore se surpasser en émotion. Ce n’est malheureusement pas au cinéma que l’on pourra le découvrir mais directement en DVD le 6 septembre 2017 via l’éditeur AB Vidéo qui n’a même pas prévu de sortie en Blu-Ray. Il ne faudra pas compter non plus sur le moindre bonus.

Wakefield  raconte l’histoire d’un homme qui a tout pour être heureux : une femme aimante, deux filles et un travail d’avocat à Manhattan mais pourtant il a l’impression de suffoquer dans cette vie. Dans un pétage de plomb, il décide de disparaître en se cachant au grenier de son garage sans laisser le moindre mot pour sa famille. Depuis la fenêtre, il va se mettre à observer à quoi ressemble leur vie sans lui. Laissant ainsi passer les jours et les mois, son retour semble désormais être de plus en plus compliqué.

 

 

Wakefield est le second film en tant que réalisatrice de la scénariste Robin Swicord dont le précédent film Lettre Ouverte à Jane Austen est sorti lui aussi directement en DVD chez nous en 2008. On la connait surtout pour avoir écrit les scénarios de Mémoires d’une Geisha et L’Étrange Histoire de Benjamin Button pour lequel elle a été nommé aux Oscar. C’est encore elle qui a imaginé l’histoire de Wakefield.

Pour une fois que Bryan Cranston semble enfin décrocher un nouveau rôle à la hauteur de ses talents, c’est vraiment dommage de ne pas pouvoir le voir au cinéma. Ces derniers rôles sur grand écran dans Power Rangers et The Boyfriend étaient de grosses déceptions. Son épouse dans Wakefield sera joué par Jennifer Garner, l’héroïne de la série Alias qui peine aussi à trouver de grands rôles au cinéma et qu’on a pu voir l’année dernière dans Ma Vie De Chat avec Kevin Spacey.

 

jennifer garner