WORLD’S END CLUB, le nouveau jeu des créateurs de Danganronpa et Zero Escape sur Switch [Actus Jeux Vidéo]

WORLD'S END CLUB, le nouveau jeu des créateurs de Danganronpa et Zero Escape sur Switch

Après sa sortie sur iOS, le jeu d’aventure World’s End Club est désormais disponible sur Nintendo Switch depuis cette semaine.

Lorsque le créateur de Danganronpa rencontre celui de Zero Escape, cela donne World’s End Club. Un jeu d’action et aventure très original dans son genre autour de l’amitié sorti tout d’abord sorti sur Apple Arcade et qui est maintenant disponible sur Nintendo Switch depuis le vendredi 28 mai 2021 grâce à l’éditeur Nis America.

Dans World’s End Club, des élèves pas comme les autres d’une école primaire venu des quatre coins du Japon  vont former Le Club Des Battants. Victimes d’un grave accident de la route lors d’une sortie scolaire, Reycho et ses camarades vont se réveiller prisonniers à l’intérieur d’un parc d’attractions aquatiques. Contraints de participer à un jeu de survie pour sortir de là, ils auront à peine le temps de comprendre qu’ils vont devoir s’entre-tuer pour survivre. Alors qu’ils commençaient à perdre espoir, ils vont ressentir d’extraordinaires pouvoirs apparaitre en eux tandis que d’étranges événements vont se produire à la surface de la Terre.

World’s End Club est un jeu d’action et d’aventure divisé en trois phases de jeu. L’histoire principal se passe comme un jeu d’aventure où il faudra parfois faire des choix qui orienteront le fil d’une histoire pleine de rebondissements qui emmènera nos héros dans de nombreux lieux pittoresques. Il bascule ensuite dans le jeu d’action pour des phases de plateformes et de combat contre des boss qui vous demanderont d’utiliser les pouvoirs spéciaux des douze membres du Club Des Battants. Ils pourront ensuite profiter de pauses dans des camps pour faire le point sur leur aventure en discutant entre eux et lever le voile sur ce mystère.

World’s End Club est le nouveau jeu du studio Too Kyo Games fondé par d’anciens de chez Spike Chunsoft. L’histoire a été écrite par Kotaro Uchikoshi le créateur du visual novel Zero Escape. Le jeu est dirigé par Takumi Nakazawa a qui l’on d’on doit le jeu Punch Line. La direction de la création a été supervisée par Kazukataka Kodaka romancier et mangaka à l’origine de la saga Danganronpa.

World's End Club

A Lire Aussi

Demoniaca : Everlasting Night

DEMONIACA : EVERLASTING NIGHT, le metroïdvania gore et sexy arrive sur consoles [Actus Jeux Vidéo]

Déjà disponible sur PC depuis plus de deux ans, le metroîdvania gothique Demoniaca : Everlasting Night arrive maintenant sur toutes les consoles.

Heaven Dust II

HEAVEN DUST 2, un Resident Evil en mode Chibi sur Switch & PC

Hommage à Resident Evil façon Chibi, Heaven Dust 2 est sorti cette semaine sur PC et Switch.

Genshin Impact - Version 2.4

GENSHIN IMPACT, Shenhe, Yun Jin et tous les détails de la version 2.4 – 1ère partie [Actus Jeux Vidéo]

Avec la nouvelle année arrive la version 2.4 de Genshin Impact : Couleurs Ephémères En Vol.

Record Of Lodoss War : Deedlit In Wonder Labyrinth

RECORD OF LODOSS WAR : DEEDLIT IN WONDER LABYRINTH, un metroidvania inspiré de l’anime culte [Actus Jeux Vidéo]

L’anime Les Chroniques De la Guerre De Lodoss revient dans le superbe metroidvania Deedlit In Wonder Labyrinth.

Alfred Hitchcock's Vertigo

ALFRED HITCHCOK – VERTIGO, un jeu d’aventure inspiré du classique du cinéma [Actus Jeux Vidéo]

Le grand classique d’Alfred Hitchcock inspire le nouveau jeu d’aventures de Pendulo studio

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.