BATMAN : THE TELLTALE SERIES se dévoile enfin [Actus Jeux Vidéo]

 

Il aura fallu attendre le premier jour Comic Con de San Diego pour que le jeu vidéo Batman : The Telltale Serie dévoile enfin ses premières véritables images dans une nouvelle bande annonce.

 

 

Telltale Games était bien présent à l’E3 il y a quelques semaines mais seuls les journalistes et les visiteurs du salon avaient pu découvrir en action le jeu d’aventure Batman : The Telltale Series. Pour ceux qui attendaient fébrilement derrière leurs ordinateurs, aucune vidéo n’avait pu combler leur envie d’en savoir plus sur le jeu. Il aura fallu attendre l’ouverture aujourd’hui du Comic Con de San Diego pour enfin avoir le droit à une première véritable bande annonce.

Le premier épisode de Batman : The Telltale Series baptisé Realm Of Shadows sera disponible sur Playstation 4, Xbox One, Playstation 3, Xbox 360, PC, Mac et smartphones iOS ou Androïd le 2 août 2016 pour sa version dématérialisée. Une version physique sera disponible le 13 septembre 2016 comprenant uniquement le premier épisode et le season pass pour télécharger le reste des épisodes au fil de leurs sorties.

 

Batman : The Telltale Series

 

On ne sait pas encore grand chose sur le scénario de Batman : The Telltale Series en dehors du fait qu’on y dirigera le super héros mais aussi son alter ego le milliardaire Bruce Wayne. Cette histoire nous fera pénétrer dans le mental de Bruce Wayne pour découvrir les conséquences de ses choix en tant que Batman. Chacune de nos décisions pourra en effet influencer directement le cours de l’histoire.

On sait aussi qu’on y croisera le procureur Harvey Dent futur Double Face, la journaliste Vicki Vale, le majordome Alfred Pennyworth, le Lieutenant James Gordon, le mafieux Carmine Falcone et Selina Kyle alias Catwoman. Visiblement Telltale Games nous cache encore quel super-villains on pourra croiser dans le jeu. Il serait étonnant de ne pas voir le Joker arriver à un moment dans cette histoire.

 

Batman : The Telltale Series

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *