BAYWATCH, premier teaser du film [Actus Ciné]

Après une longue et  douloureuse gestation, l’adaptation de la série Baywatch (Alerte à Malibu) est enfin prête à sortir en mai 2017 et dévoile un premier teaser.

 

 

Dans la lignée de l’adaptation de 21, Jump Street c’est par le biais de la comédie que la série Baywatch, connue chez nous sous le nom Alerte à Malibu, a enfin réussi à être adaptée sur grand écran. Tous les codes du feuilleton semblent avoir été repris avec un tout nouveau casting inédit porté par les très musclés Dwayne « The Rock » Johnson et Zac Efron. Il n’y aura même pas besoin d’attendre l’été pour aller à la plage l’année prochaine puisque le film arrivera sur les écrans français dès le 10 mai 2017.

Baywatch racontera l’histoire de Mitch Buchanan chef des sauveteurs en mer de Malibu qui formera une nouvelle équipe. Matt Brody, une de ses nouvelles recrues va lui donner particulièrement du film à retordre. Ils devront cependant apprendre à travailler ensemble pour démanteler un réseau criminel qui vient de s’installer dans la baie.

 

Baywatch

 

A la barre de cette adaptation de Baywatch on trouve Seth Gordon, le réalisateur du premier épisode de la franchise Comment Tuer Son Boss et du moins populaire mais pas moins réussi Arnaque A La Carte. Étonnamment le scénario est écrit par Mark Swift et Damian Shannon qui avait écrit les scénarios du reboot de Vendredi 13 de 2009 et le crossover Freddy Vs Jason. Ils planchent actuellement sur Genie, l’adaptation live d’Aladdin que prépare Disney.

Face aux deux beaux gosses, il fallait embaucher des sirènes dignes de la série télé qui ont du s’épiler de près vu l’échancrure de leurs maillots. On retrouvera donc Alexandra Daddario qui jouait la fille de Dwayne Johnson dans San Andreas, Kelly Rohrbach (Cafe Society)  qui aura la lourde tache de remplacer Pamela Anderson dans le rôle de C.J. Parker et Illenesh Hadera en Stephanie Holden. David Hasselhoff et Pamela Anderson devrait tout de même  faire une apparition dans le film.

 

Baywatch