Actus Séries TVDramaNETFLIXSéries TV

À DIRE VRAI, le nouveau K-Drama délirant sur Netflix

Nouvelle comédie romantique coréenne, À Dire Vrai arrive dès ce 1er mai sur Netflix.

Si vous n’arrêtez pas de pleurer depuis la diffusion du dernier épisode du K-Drama La Reine Des Larmes, Netflix a de quoi vous consoler avec l’arrivée de À Dire Vrai. Un nouveau drama plein d’humour déjanté en provenance également de Corée Du Sud qui débute ce mercredi 1er mai 2024 en exclusivité sur la plateforme au rythme de deux épisodes par semaine chaque mercredi et jeudi.

À Dire Vrai suit l’histoire de Song Ki-Baek, célibataire bien poli et empli de bonnes manières de 33 ans, il est considéré comme l’un des meilleurs présentateur de la chaîne de télévision où il travaille. Mais après avoir été accidentellement électrocuté, celui-ci sentira le besoin de dire en plein direct tout ce qui lui traversera l’esprit sans aucun contrôle. Un incident qui changera complètement l’image que tout le monde avait de lui. En tant que scénariste d’une émission de variété, On Woo-Joo va  ressentir un grand intérêt pour le franc-parler de Song Ki-Baek qu’elle veut à tout prix avoir dans son émission.

Rappelant un peu le film Menteur, Menteur avec Jim Carrey, le K-Drama À Dire Vrai est cependant une histoire totalement originale imaginée par la scénariste Choi Kyung-Sun qui avait écrit précédemment le drama à suspense Chip-In. C’est la réalisatrice Jang Ji-Yeon qui est à la direction du drama après avoir mis en boite plusieurs épisodes du drama Nevertheless. En Corée Du Sud, c’est la chaîne JTBC qui diffusera À Dire Vrai tous les mercredi et jeudi à 20h50 à partir de ce mercredi 1er mai 2024 en remplacement de La Reine Des Larmes.

À Dire Vrai a pour héros l’acteur Ko Kyung-Pyo déjà bien présent sur Netflix avec des rôles dans Private Lives, Seoul Vibe et dans Strongest Delivery Man et pour héroïne l’actrice Kang Han-Na connue pour ses rôles dans Familiar Wife, Start-Up ou Rain Or Shine. Ils seront accompagné par Joo Jong-Hyuk vu dans Extraordinary Attorney Woo et Happiness ; Lee Bom Sori vue dans la deuxième saison d’Hospital Playlist ; Kim Sae-Byuk qui était dans Hometown et Queenmaker ; Shin Jung-Keun qui jouait dans Alienoid et Hotel Del Luna et Hwang Sung-Bin aperçu dans Chicken Nugget et La Créature de Kyŏngsŏng.

Kang Han-Na

A Lire Aussi

The 8 Show

THE 8 SHOW, le nouveau Squid Game de Netflix ?

Dans la lignée de Squid Game, le nouveau K-Drama The 8 Show devrait être le prochain carton coréen sur Netflix.

Une Famille Atypique

UNE FAMILLE ATYPIQUE, un nouveau K-Drama fantastique sur Netflix

Découvrez Une Famille Atypique pleine de superpouvoirs dans le nouveau K-Drama de Netflix

A Dire Vrai

À DIRE VRAI, le nouveau K-Drama délirant sur Netflix

Après Chcken Nugget, A Dire Vrai est le nouveau K-Drama totalement délirant à découvrir sur Netflix

Unnatural

UNNATURAL, le J-Drama médico-légal maintenant sur Netflix

Netflix rattrape son retard en rajoutant la série Unnatural avec Satomi Ishihara à son catalogue de drama japonais

Goodbye Earth

GOODBYE EARTH, un K-Drama apocalyptique sur Netflix

Une astéroïde va s’abattre sur Terre ce vendredi dans le nouveau K-Drama Goodbye Earth sur Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.