Actus Séries TVDramaNETFLIXSéries TV

UNNATURAL, le J-Drama médico-légal maintenant sur Netflix

Netflix rattrape son retard en rajoutant la série Unnatural avec Satomi Ishihara à son catalogue de drama japonais

En proposant en exclusivité la diffusion du nouveau drama japonais Destiny depuis le 18 avril 2024, les responsables de Netflix se sont rendu compte qu’ils n’avaient jusque là aucun des précédents drama de la célèbre Satomi Ishihara. Histoire de corriger cette lacune, la plateforme a dégoté les droits d’Unnatural, un drama médico-légal datant de 2018, déjà disponible sur Rakuten Viki et Disney+ qui arrive en intégralité sur Netflix ce mercredi 1er mai 2024 pour vous faire patienter entre deux nouveaux épisodes de Destiny.

Dans Unnatural, Satomi Ishihara incarne Mikoto Misumi, une médecin légiste experte qui compte à son palmarès plus de 1 500 autopsies travaillant au sein du laboratoire de l’I.M.N.N (l’Institut des Morts Non Naturelles). Très terre à terre, elle est persuadée que derrière chaque mort se cache une vérité et se refuse de négliger les cas inexpliqués. Avec son équipe constituée de son assistant Shoji Yuko, de l’expert vétéran Kei Nakado, d’un technicien et un archiviste, ils s’évertuent à trouver une explication pour chaque cas qui se présente à eux.

Unnatural est une histoire originale imaginée par Akiko Nogi, la scénariste de The Full-Time Wife Escapist et MIU 404 déjà sur Netflix et tout récemment des films Last Mile et Let’s Go Karaoke!. La réalisation des dix épisodes du drama a été réparti entre Ayuko Tsukahara fidèle réalisatrice de Last Mile et MIU 404 mais aussi de Meet Me After School et Ishiko et Haneo  Dans La Cours Des Grands et Yoshiaki Murao le réalisateur de Trillion Game. Loin d’être une nouveauté, Unnatural a été diffusé au Japon sur la chaîne TBS tous les vendredis à 22h00 entre le 12 janvier et le 16 mars 2018 en remplacement de Dr Storks qui est aussi sur Netflix.

En plus de Satomi Ishihara qui tiendra un petit rôle dans le film Last Mile au mois d’août et qui sera l’héroïne du film Missing au mois de mai, nous verrons dans Unnatural l’acteur Arata Iura aperçu dans First Love et Makanai Dans La Cuisine Des Maiko ; Masataka Kubota héros du drama live Death Note en 2011 qui sera aussi dans Last Mile ; Mikako Ichikawa elle aussi dans Last Mile ; Yutaka Matsuhige qui jouait dans Midnight Dinner : Tokyo Stories ; Hiroko Yakushimaru qui jouait dans Tiger And Dragon et Ryo Ryusei qui jouait plus récemment dans Vivant.

 

A Lire Aussi

Une Famille Atypique

UNE FAMILLE ATYPIQUE, un nouveau K-Drama fantastique sur Netflix

Découvrez Une Famille Atypique pleine de superpouvoirs dans le nouveau K-Drama de Netflix

A Dire Vrai

À DIRE VRAI, le nouveau K-Drama délirant sur Netflix

Après Chcken Nugget, A Dire Vrai est le nouveau K-Drama totalement délirant à découvrir sur Netflix

Unnatural

UNNATURAL, le J-Drama médico-légal maintenant sur Netflix

Netflix rattrape son retard en rajoutant la série Unnatural avec Satomi Ishihara à son catalogue de drama japonais

Goodbye Earth

GOODBYE EARTH, un K-Drama apocalyptique sur Netflix

Une astéroïde va s’abattre sur Terre ce vendredi dans le nouveau K-Drama Goodbye Earth sur Netflix.

Parasyte : The Grey

PARASYTE : THE GREY, l’adaptation du manga par Yeon Sang-Ho sur Netflix

Le réalisateur de Dernier Train Pour Busan adapte le manga Parasyte sur Netflix dans le K-Drama Parasyte : The Grey

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.