DANKO JONES, nouvel album Wild Cat en écoute intégrale [Actus Metal et Rock]

 

Danko Jones sort ce vendredi leur nouvel album Wild Cat mais propose déjà de le découvrir dans son intégralité sur Soundcloud.

 

 

Les rockers canadiens de Danko Jones sortiront ce vendredi 3 mars 2017 leur huitième album studio baptisé Wild Cats et font tous pour vous donner envie de le découvrir avec le clip du premier single My Little RnR et même un widget pour l’écouter dans son intégralité en avant première dés maintenant.

Le disque est déjà en précommande sur le site officiel dans un coffret limité à 1000 exemplaires comprenant le CD en digipack, la pochette sur une plaque métallique, un poster, un autocollant et un certificat d’authenticité. Il sera aussi disponible en CD digipack ou en vinyl coloré violet, blanc, jaune ou orange via le label AFM Records.

 

 

Ce nouvel album aura la lourde charge de succéder à leur précédent disque Fire Music sorti en 2015 qui est à ce jour le plus gros succès dans les charts de Danko Jones. Annoncé au mois de décembre 2016, Wild Cat a été produit par Eric Ratz, vainqueur de plusieurs Juno Awards pour son travail pour Big Wreck, Monster Truck et Billy Talent.

Qui dit nouvel album dit nouvelle tournée et Danko Jones ne dérogera pas à la règle en partant sur les routes dès le 15 mars 2017 pour une première date à Londres. Un seul concert est pour le moment prévu en France, ce sera le 30 mars 2017 à Paris à La Maroquinerie. avec en première partie  le groupe norvégien Audrey Horne. Ils sillonneront l’Europe jusqu’à la fin du mois avant de s’envoler pour les Etats Unis en avril. Une nouvelle tournée européenne est ensuite prévue durant l’été sans repasser par la France.

 

Danko Jones

01. I Gotta Rock
02. My Little RnR
03. Going Out Tonight
04. You Are My Woman
05. Do This Every Night
06. Let’s Start Dancing
07. Wild Cat
08. She Likes It
09. Success In Bed
10. Diamond Lady
11. Revolution (But Then We Make Love)