DEEP PURPLE, nouvelle lyric vidéo Time For Bedlam [Actus Métal et Rock]

 

Deep Purple a enfin dévoilé un premier extrait et la pochette de leur nouvel album baptisé Infinite à paraître au mois d’avril 2017. Il s’agit du titre Time For Bedlam qui s’offre aujourd’hui une lyric vidéo.

 

 

Avec cette nouvelle chanson, Deep Purple nous prouve qu’ils ont réellement retrouvé l’inspiration comme avec leur précédent album Now What ?! déjà particulièrement réussi. Time For Bedlam nous montre un groupe au sommet et qui ne fait clairement pas son age ! un titre proche du métal progressif qui laisse à penser que le guitariste Steve Morse a peut être été influencé par Mike Portnoy et Neal Morse, ses camarades de Flying Colors .

Time For Bedlam est le premier extrait de Infinite, le vingtième album de Deep Purple qui sortira le 7 avril 2017. La chanson sera offerte immédiatement à tous ceux qui réserveront la version digitale de l’album et elle est également disponible sur toutes les plateformes de streaming depuis aujourd’hui. Elle sera aussi au cœur d’un E.P. qui sortira le 3 février qui comportera des titres inédits qui ne seront pas sur l’album accompagnésd’autres enregistrements inédits.

L’édition collector d’Infinite comprendra un documentaire en DVD qui permettra de suivre pour la première fois Deep Purple en studio pour les voir composer et enregistrer ce nouvel album avec le producteur Bob Ezrin. Ce documentaire sera aussi présenté en avant première dans différents événements organisé à travers le monde. La pochette de l’album est visible ci-dessous mais il faudra encore attendre pour connaitre les titres des chansons qui le composeront.

Pour promouvoir ce nouvel album, Deep Purple nous fait à son tour le coup de la tournée d’adieu en baptisant leur prochaine tournée The Long Goodbye Tour. A l’heure actuelle on sait qu’ils seront une des têtes d’affiches du Hellfest dans le week end du 16 au 18 juin 2017.  Sur le site officiel du groupe est pour le moment uniquement annoncée une tournée en Angleterre entre le 17 et le 23 novembre 2017.

 

Deep Purple : Infinite