FAR CRY 5, premières bandes annonces du nouvel épisode [Actus Jeux Vidéo]

 

Sans attendre l’E3, Ubisoft a choisi de dévoiler aujourd’hui les premières bandes annonces de Far Cry 5. Un nouvel épisode qui nous plongera dans l’Amérique profonde

 

 

Après une parenthèse préhistorique avec Far Cry Primal, c’est dans l’Amérique profonde qu’Ubisoft a choisi de nous emmener pour Far Cry 5. Un nouvel opus qui semble s’inscrire dans la même veine que les épisodes 3 et 4 en nous faisant une nouvelle fois affronter un illuminé dans un vaste monde ouvert un peu moins dépaysant puisqu’il se déroulera dans le Montana mais qui promet tout de même de magnifiques décors. Conscient que le jeu ne sera pas prêt à temps, l’éditeur n’a pas voulu nous faire croire que l’on pourra trouver ce nouvel opus sous le sapin à Noël et préfère annoncer la date du 27 février 2018 pour la sortie du jeu sur Playstation 4, Xbox One et PC.

 

Far Cry 5

 

Far Cry 5 nous mettra dans la peau d’un homme seul qui en arrivant dans la région de Hope Country dans le Montana va vouloir mettre un terme aux actions du « Père » Joseph Seed qui avec sa secte Eden’s Gate a choisi de s’emparer de terres et de tuer tous ceux qui opposeraient résistance où plutôt, selon eux, de les « sauver ». Avec l’aide de quelques habitants rencontrés au hasard, il va se débarrasser un par un des têtes pensantes de la secte jusqu’à remonter à son gourou.

Même si toutes ces vidéos sont faites avec le moteur du jeu, vous aurez certainement remarqué qu’aucune véritable image de gameplay n’a été dévoilée pour le moment. Car oui, Far Cry 5 est un F.P.S. et ses premières images donnent plus l’impression d’un jeu à la troisième personne. Pour en savoir plus sur le jeu et découvrir les premières images de gameplay, il faudra attendre la grande conférence qu’Ubisoft donnera le 12 juin 2017 à 22h à l’E3.

 

Far Cry 5