LES GARDIENS DE LA GALAXIE VOL. 2, premier teaser officiel [Actus Ciné]

 

Après un premier aperçu musical, Les Gardiens De La Galaxie Vol. 2 dévoile par surprise son premier teaser officiel en plein week end.

 

 

Il n’y a plus de repos pour les bandes annonces ! Sans même une petite affiche ou un message pour nous prévenir, Marvel nous fait la surprise de dévoiler en plein samedi le premier teaser officiel des Gardiens De La Galaxie Vol. 2. Une nouvelle vidéo où nos super héros intergalactiques ont retrouvé la parole pour nous offrir quelques scènes qui s’annoncent déjà hilarantes. Il faudra cependant encore patienter avant de découvrir le film de James Gunn puisqu’il ne sortira dans les salles de cinéma françaises que le 26 avril 2017.

Ce teaser ne nous apprendra toujours pas grand chose sur l’intrigue exacte de cette suite des Gardiens De La Galaxie. Ce que l’on retiendra surtout c’est à quel point le Baby Groot risque de voler la vedette à tous ses camarades par son coté mignon et sa bêtise. Tout ce que l’on sait pour le moment, c’est que Starlord va y retrouver son père et que le film continuera à préparer le terrain en vue de la prochaine réunion des Avengers dans Infinity War. Il se pourrait aussi que l’intrigue du film soit mêlée à celle de Thor Ragnarok, le film suivant dans la troisième phase du Cinematic Universe à paraître en octobre 2017.

Tous la bande rempile pour ce second épisode mené par le désormais incontournable Chris Pratt même Karen Gillan rejoint officiellement la bande dans son rôle de Gamora. Michael Rooker, l’acteur fétiche de James Gunn, reprend aussi du service avec une nouvelle coupe de cheveux mortelle. Ce premier teaser nous permet de découvrir l’actrice française Pom Klementieff dans le rôle de Mantis. En revanche on attend toujours de découvrir les premières images de Kurt Russell  en père de Starlord et de Sylvester Stallone dont le rôle reste inconnu.

 

Les Gardiens De La Galaxie Vol. 2