GRAVITY RUSH 2, un premier DLC annoncé à la Playstation Experience 2016 [Actus Jeux Vidéo]

 

Alors que Gravity Rush 2 n’est même pas encore sorti, les développeurs de Japan Studio ont tout de même déjà prévu un premier DLC dévoilé lors de la Playstation Experience.

 

 

Rivale de l’héroïne Kat dans le premier Gravity Rush, la sexy Raven sera désormais une précieuse alliée dans Gravity Rush 2. Ce nouveau jeu nous racontera avant tout la conclusion de l’histoire de Kat et apportera enfin les réponses aux questions laissées en suspens à la fin du premier jeu. Mais on pourra aussi en savoir plus sur Raven dans le premier DLC où l’on pourra prendre le contrôle de la jeune femme pour la première fois à la demande des fans.

Initialement, ce contenu supplémentaire aurait dû être disponible moyennant finance mais c’est pour s’excuser du nouveau délai dans la sortie de Gravity Rush 2 que Japan Studios a décidé de l’offrir gratuitement à tout ceux qui se procureront le jeu. C’est en effet le 30 novembre 2016 que devait sortir le jeu mais finalement il a été reporté au 18 janvier 2017 afin de laisser aux développeurs le temps d’achever quelques nouveautés.

 

 

Sorti initialement sur PS Vita, Gravity Rush a été réédité au début de l’année 2016 dans une version remasterisée sur Playstation 4 pour permettre à tous ceux qui ne se sont pas acheté la console portable de Sony de découvrir ce jeu d’action en cell shading d’inspiration très manga. Graphiquement cette version restait très fidèle au jeu d’origine et on peut constater une réelle amélioration avec cette suite qui devait sortir aussi sur la console portable avant de finalement être amélioré pour sortir sur PS4.

 

Gravity Rush : Raven