GRUESOME, nouvel E.P. Dimensions Of Horror [Actus Métal et Rock]

 

Gruesome, le groupe de Death Metal très inspiré par le travail de Chuck Shuldiner annonce la sortie d’un nouvel E.P. baptisé Dimensions Of Horror.

 

 

Gruesome est un groupe de Death Metal en provenance de Tampa en Floride qui a choisi de rendre hommage au regretté Chuck Schuldiner, le chanteur / guitariste et leader du groupe Death disparu en 2001 , en sortant en avril 2015 un premier album intitulé Savage Land très inspiré par la période la plus marquante de Leprosy et Spiritual Healing. Il se compose de membres des groupes Exhumed, Possessed, Malevolent Creation et Derketa avec Matt Harvey à la guitare et au chant, Daniel Gonzalez à la guitare, Robin Mazen à la basse et Gus Rios à la Batterie.

Un an plus tard, les musiciens annoncent la sortie d’un nouvel E.P six titres intitulé Dimensions Of Horror. Il sera disponible le 20 mai 2016 en CD, Vinyl colorés, version digitale et même en K7 audio chez Relapse Records. Vous pourrez d’ailleurs le précommander dès maintenant sur le site du label où sont disponible en exclusivité des packs avec des t-shirts.

La pochette de ce nouveau disque est à nouveau l’oeuvre de l’illustrateur Ed Repka qui avait signé les pochettes des trois premiers albums de Death et aussi celle du premier album de Gruesome. On lui doit aussi les plus belles pochettes de Megadeth Peace Sells But Who’s Buying et Rust In Peace ainsi que de nombreuses pochettes de groupes de thrash metal.

 

Gruesome : Dimensions Of Horror

  • 01. Forces Of Death
  • 02. Raped By Darkness
  • 03. Amputation
  • 04. Hellbound
  • 05. Seven Doors
  • 06. Dimensions Of Horror