HOMEFRONT THE REVOLUTION, Bande annonce Etincelles [Actus Jeux Vidéo]

 

Homefront The Revolution nous offre une nouvelle bande annonce cinématique pour présenter l’univers du jeu et le combat qui nous y attend.

 

 

Assez curieusement, la nouvelle bande annonce de Homefront The Revolution ne donne pas du tout l’impression qu’il s’agit d’un FPS. On se croirait presque dans un mélange entre The Division pour cette bande de combattant avec leur sac à dos et de Infamous Second Son pour ses militaires entièrement casqués dans les rues. Et pourtant nous sommes bien ici dans la suite de Homefront le jeu distribué par THQ dont Deep Silver s’est emparé avec Saints Row après la faillite de l’éditeur.

Comme dans le film L’Aube Rouge, l’histoire de Homefront The Revolution se situe dans une Amérique envahie par la Corée Du Nord.  On y dirigera le résistant Ethan Brady qui cherche à mobiliser ses concitoyens pour les mener à la révolution. Comme le montre le tutoriel posté en fin de semaine dernière, le jeu s’avère bien plus tactique qu’il y parait et c’est bien en cela qu’il pourra se distinguer de la concurrence.

 

 

Dans un monde ouvert divisé en trois zones, le joueur devra réaliser différents actes de résistance afin de faire monter l’engouement de la population quartier par quartier. La zone rouge sera le lieu de combats intenses, la zone jaune fera appel à nos capacités d’infiltration et la zone verte nécessitera de savoir doser entre infiltration et action.  Chacune de vos actions pourront faire évoluer la couleur des zones.

Homefront The Revolution sortira le 20 mai 2016 sur Playstation 4, Xbox One et PC. Vous pourrez retrouver plus d’infos sur le site officiel du jeu.

 

Homefront The Revolution

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *