JEEPER CREEPERS 3, bande annonce officielle [Actus Ciné]

 

Après quatorze ans d’attente, Jeeper Creepers 3 s’apprête à sortir aux Etats Unis fin septembre et dévoile pour l’occasion sa bande annonce officielle.

 

 

Ce troisième volet de Jeeper Creepers s’est tellement fait attendre que l’on avait fini par croire qu’il faudrait vraiment attendre vingt trois ans avant de revoir la créature vicelarde de Victor Salva comme la légende le dit. Ce n’est finalement qu’après quatorze d’attente que Jeeper Crepers 3 sera projeté en séance unique le 26 septembre 2017 dans un nombre limité de salles de cinéma aux Etats Unis. Malheureusement, cet événement ne semble pas être prévu pour le moment en France carle film ne semble pas encore avoir de distributeur et encore moins de date de sortie chez nous.

Jeeper Creepers 3 commence alors que le Creeper arrive à la fin de ses vingts trois jours de frénésie alimentaire. Le sceptique Sergent Tubbs va faire équipe avec une force opérationnelle pour faire tomber l’enfer sur le Creeper pour s’en débarrasser pour de bon. Alors que ses ennemis s’approchent dangereusement du secret de ses sombres origines, le Creeper va répliquer dans un déluge de gore.

 

 

C’est toujours Victor Salva que l’on retrouve aux commandes de Jeeper Creepers 3 qu’il a écrit et réalisé. Même si il a réalisé trois films depuis la sortie de Jeeper Creepers 2 en 2003, seul le drame Le Guerrier Pacifique est sorti en DVD en 2007. Il a ensuite fait son retour à l’horreur avec Rosewood Lane  en 2011 et Dark House en 2014 qui restent encore inédits en France. Ce qui laisse craindre le pire pour ce nouveau film.

Jonathan Breck se glisse pour la troisième fois dans la peau du Creeper pour faire face à nouveau à Gina Phillips qui fait son retour dans le rôle de Trisha Jenner pour venger son frère. Elle est désormais la mère d’un ado joué par Chester Rushing vu dans la série Stranger Things dont elle craint qu’il soit la future proie du Creeper avec sa petite amie Addison jouée par la mannequin Gabrielle Haugh vue dans la série 13 Reasons Why. Les fans de Rob Zombie seront content de retrouver l’actrice Meg Foster vue dans Lords Of Salem et 31.

 

Gabrielle Haugh