LEGO BATMAN LE FILM, quatrième bande annonce [Actus Ciné]

 

Après une salve de teasers en mars, le film Lego Batman refait parler de lui avec une quatrième bande annonce sortie aujourd’hui sur le web.

 

 

Lego Batman sera t’il le meilleur film adapté des aventures du Dark Knight ? Ce qui est sur c’est que sera sans peine le plus déjanté depuis celui adapté de la série avec Adam West dans les années 60. C’est à l’équipe derrière La Grande Aventure Lego que l’on doit ce spin off dont la sortie est déjà programmée pour le 8 février 2017 dans les salles françaises.

Cette nouvelle bande annonce nous permet de découvrir un peu plus l’intrigue de Lego Batman, Le Film. Habitué à vivre seul, Bruce Wayne n’a jamais pris le temps de s’occuper de Dick Grayson, l’orphelin qu’il a recueilli. En lui ouvrant les portes de la Batcave, celui ci va endosser le costume de Robin. Une aide bienvenue pour affronter le Joker qui veut s’imposer contre le plus grand ennemi de Batman.

 

 

La réalisation de Lego Batman, Le Film a été confiée à Chris McKay, un spécialiste de l’animation en stop motion a qui l’on doit la réalisation de plusieurs épisodes de la troisième et quatrième saison de la série déjantée Robot Chicken et son dérivé Robot Chicken : Star Wars Episode III. Le scénario est l’oeuvre de Seth Graham-Smith a qui l’on doit déjà les histoires de Dark Shadows, Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires, Orgueil Et Préjugés Et Zombies.

Même si le clin d’œil à Batman V Superman : L’Aube De La Justice laisse à penser que ce long métrage animé pourrait s’inscrire dans le D.C. Universe de la Warner, ce n’est pas Ben Affleck qui prête sa voix à Batman mais Will Arnett, connu pour son rôle dans la série Arrested Development et vu récemment au cinéma dans le reboot des Ninja Turtles. Robin aura la voix de Michael Cera (Scott Pilgrim), le majordome Alfred celle de Ralph Fiennes et Batgirl celle de Rosarion Dawson qui fait une infidélité aux séries Marvel de Netflix. Pas de Jared Leto dans le rôle du Joker mais Zach Galifianakis, la révélation de la trilogie Very Bad Trip.

 

Lego Batman

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *