LOGAN, premier teaser officiel [Actus Ciné]

 

Logan, c’est le titre officiel de Wolverine 3, l’ultime aventure d’Hugh Jackman dans la peau du plus célèbre des X-Men dont le premier teaser vient d’être mis en ligne.

 

 

Un peu comme Sylvester Stallone qui signait le baroud d’honneur de ces personnages Rocky et Rambo par un film qui portait juste leur nom, la 20th Century Fox éclipse le nom de Wolverine pour baptiser ce troisième volet du véritable nom du célèbre super héros : Logan. Annoncé comme la conclusion des aventures du X-Men griffu sous les traits de Hugh Jackman, le film sera sur les écrans français le 1er mars 2017.

L’histoire de Logan se déroule en 2024, un an après les événements de Days Of Future Past. Alors que Wolverine et le professeur Logan doivent faire face à la perte des X-Men, une société dirigée par Nathaniel Essex est en train de détruire le monde. Malgré ses pouvoirs de régénération qui s’amenuisent lentement et la maladie d’Alzheimer qui frappe le Professeur Xavier, Logan devra affronter Nathaniel Essex pour empêcher cette destruction. Il pourra compter pour cela sur l’aide de Laura Kinney, une jeune clone de Wolverine.

 

Logan : Professeur Xavier

 

Après avoir déjà réalisé le précédent volet Wolverine : Le Combat de l’Immortel, bien meilleur que le premier film de la saga, James Mangold rempile pour Logan. Au scénario on trouve un spécialiste des super héros en la personne de Michael Green, scénariste de Smallville, Gotham, Heroes et du film Green Lantern. Il est épaulé par David James Kelly qui a travaillé un moment sur un reboot de Daredevil qui n’a pas vu le jour. Et vu qu’on s’y perd dans la chronologie des X-Men il est bon de préciser que c’est Patrick Stewart qui reprendra son rôle du Professeur Xavier.

Contrairement a ce que Ryan Reynolds avait annoncé en plaisantant sur Twitter, ce n’est pas la nouvelle main de Deadpool que l’on peut voir sur la première affiche teaser dévoilée au Comic Con de New York mais celle de Laura Kinney connue aussi sous le code X-23 qui sera jouée par la jeune Sienna Novikov dont ce sera le premier grand rôle au cinéma. Si on ne connait pas encore le nom de l’acteur qui incarnera Nathaniel Essex, on sait déjà qu’Hugh Jackman devra affronter Boyd Holbrook, de la série Narcos, dans le rôle de Donald Pierce, le chef des Reavers. Il a aussi été dévoilé que le mutant Caliban déjà présent dans X-Men Apocalypse  sera de retour dans Logan mais joué cette fois ci par Stephen Merchant connu plutôt jusque là pour des rôles comiques notamment dans la série The Office.

 

Logan

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *