LOVE BITE, sortie directe en DVD [Actus Blu-Ray et DVD]

 

Tous les fans de loup garous qui aiment aussi rire ont rendez-vous début novembre pour découvrir Love Bite directement en DVD.

 

Love Bite

 

Sorti en 2012 en Angleterre, la comédie horrifique Love Bite arrive enfin en France le 7 novembre 2016 directement en DVD via l’éditeur Metropolitan Vidéo. Malheureusement pour les férus de HD, l’éditeur n’a pas prévu d’édition Blu-Ray chez nous alors que celle-ci est déjà disponible dans d’autres pays depuis plusieurs années déjà. Il ne faudra pas non plus espérer trouver le moindre bonus pour accompagner le long métrage dont on aurait bien aimer découvrir les coulisses.

Love Bite suit l’histoire de Jamie et sa bande de potes qui s’ennuient à mourir dans leur petit bled de Rainmouth en Angleterre. Ils passent leurs journées à  glander entre la fête foraine et les snacks bars. Toujours puceau, ils s’incrustent dans toutes le fêtes en espérant pouvoir conclure.En faisant la connaissance de la séduisante Juliana fraîchement installé dans la ville, Jamie va avoir immédiatement le coup de foudre. Mais des rumeurs courent aussi sur l’arrivée à Rainmouth d’un loup garou féru de chair vierge. Pour Jamie et ses amis perdre leur virginité devient encore plus urgent.

 

 

Ce film d’horreur pour de rire entre la série The Inbetweeners (Les Boloss) et Ginger Snaps est réalisé par Andy De Emmony. Spécialisé dans les séries télé et les téléfilms, Love Bite n’est que son second long métrage après West Is West encore inédit chez nous. Il travaille actuellement sur son troisième film Glorious qui est encore au stade de la préproduction. Le scénario est l’oeuvre de Cris Cole, le créateur de la série Mad Dogs reprise récemment par Amazon Studios. Il est épaulé par Ronan Blaney encore peu connu.

Peut être aurait vous reconnu l’acteur Ed Speleers, le héros du film Eragon revu dans la série Downtown Abbey, dans le rôle de Jamie. Le visage le plus connu du film est sans aucun doute celui de Timothy Spall célèbre pour son rôle de Wormtail dans la saga Harry Potter. Le rôle de la séduisante Juliana est tenu par Jessica Szohr, bien connue des fans de Gossip Girl et qu’on aussi pu voir dans Piranha 3D.

 

Jessica Szohr

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *