MAFIA III, bande annonce de lancement [Actus Jeux Vidéo]

 

C’est ce vendredi 7 octobre 2016 que sort enfin le très attendu Mafia  III comme nous le confirme la bande annonce de  lancement parue aujourd’hui.

 

 

L’attente est enfin terminée !  En sortant ce vendredi 7 octobre 2016 sur PS4, Xbox One et PCMafia III inaugure officiellement le début de l’avalanche de gros jeux prévus pour cette fin d’année 2016. Cette sortie événementielle méritait bien une bande annonce à la hauteur. Cette dernière s’offre le luxe d’une chanson intitulée Nobody Wants To Die composée spécialement par le rappeur Ice Cube et produite par DJ Shadow.

L’histoire de Mafia  III se déroule en 1968 à New Bordeaux où Lincoln Clay découvrira à son retour de la Guerre du Vietnam que tous ses amis ont étés sauvagement abattus par la Mafia Italienne. Bien décidé à se venger, il formera une nouvelle équipe pour reprendre le contrôle de la ville quartier après quartier.

 

 

Les développeurs d’Hangar 13 nous promettent une durée de vie bien plus importante que celle de Mafia II sorti il y a déjà six ans avec une vaste carte pour la ville de New Bordeaux et différentes activités plus variées. Chaque mission pourra aussi être abordée de différentes manières ce qui apportera plus d’intérêt à faire le jeu plusieurs fois. Une centaine de morceaux dans des styles de musique variés accompagneront vos promenades en voiture et il sera encore possible de collectionner les couvertures de magazines Playboy. Des DLCs sont même déjà prévus pour augmenter la durée de vie.

En marge de la sortie de Mafia III, l’éditeur 2K  Games a annoncé la sortie le 7  octobre 2016 du jeu de rôles Mafia Rivals pour smartphones et tablettes Androïd et iOS. Celui-ci demandera de gravir les échelons du crime organisé en développant son propre Syndicat du Crime en s’emparant de propriétés et en récupérant des récompenses pour le jeu. Il sera possible d’affronter des bandes rivales du monde entier afin de s’imposer comme l’équipe la plus redoutable de New Bordeaux. En vous inscrivant sur le site du jeu, vous pourrez obtenir des bonus ingame à utiliser immédiatement.

 

Mafia III : Rivals

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *