PALADINS arrive sur PS4 et Xbox One [Actus Jeux Vidéo]

 

Disponible en Early Access sur Steam depuis quinze jours, Paladins le nouveau jeu Free To Play de Hi-Rez Studios prépare son arrivée sur consoles Playstation 4 et Xbox One.

 

 

Même si il est sorti d’abord sur PC, Paladins a toujours été développé avec les consoles en tête. Le gameplay a depuis le début était testé par des gamers réputés pour être certain que l’expérience soit tout aussi réussie sur console next gen que sur PC. Déjà plus de 100 000 personnes ont téléchargé le jeu sur Steam pour PC ou Mac, et les développeurs de Hi-Rez Studios espèrent pouvoir satisfaire tout autant de joueurs sur PS4 et Xbox One.

Paladins est un nouveau F.P.S. / M.O.B.A qui tentera de se faire un trou parmi les nombreux jeux du genre sortis ces derniers mois. Ses graphismes très cartoonesques et colorés ne sont en effet pas sans rappeler le Overwatch de Blizzard et le Battleborn de Gearbox Software. Son gros avantage par rapport à cette sévère concurrence, c’est qu’il s’agira d’un Free To Play.

 

 

Comme tous bon M.O.B.A qui se respecte, Paladins est un jeu de tir et de défense de base avec une part de stratégie et de larges possibilités de customisation pour son personnage. Pour cela il faudra utiliser des cartes à collectionner que l’on pourra gagner en cours de partie.  Elles permettront ensuite d’élargir les capacités de base de chacun des personnages jouables. Paladins compte à ce jour dix sept champions jouables, il est fort probable que ce nombre augmente dans les mois à venir.

Les versions consoles de Paladins n’ont pas encore de date de sortie mais il est déjà possible en revanche de s’inscrire aux bêta fermées qui ne devraient pas tarder à commencer.  Pour la version PS4 cela se passe par ici et la version  Xbox One c’est .

 

Paladins

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *