PETER ET ELLIOT LE DRAGON, Premières Images du Remake [Actus Ciné]

 

Peter et Elliot Le Dragon

 

La première bande annonce du nouveau Peter Et Elliot Le Dragon, remake du grand classique de Walt Disney, a été mise en ligne aujourd’hui. Elle dévoile un film apparemment très différent de l’original sorti en 1978.

Le jeune Peter est désormais un garçon sauvage qui a passé 6 ans seuls dans la forêt et qui ressemble un peu à Spot, le jeune garçon du Voyage D’Arlo. Le dragon Elliot reste encore très discret dans cette première bande annonce mais l’affiche qui l’accompagne laisse deviner une créature plus grande et poilue ! Quand aux chansons, elles semblent avoir totalement disparue comme dans le remake du Livre De La Jungle.

Peter Et Elliot Le Dragon est réalisé par David Lowery qui retrouve ici Robert Redford avec qui il avait tourné The Old Man And The Gun toujours inédit en France. L’acteur jouera le rôle d’un sculpteur sur bois, père de Bryce Dallas Howard (Jurassic World). Elle sera une garde forestière à la recherche du petit garçon joué par Oakes Fegley. Karl Urban (Le Seigneur Des Anneaux) et Wes Bentley (American Horror Story) complètent la distribution. Sortie le 17 août 2016.

 

 

 

 


Une pensée sur “PETER ET ELLIOT LE DRAGON, Premières Images du Remake [Actus Ciné]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *